Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'insaller les peripheriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'insaller les peripheriques

n°1932899
PEM13
Posté le 20-02-2005 à 15:31:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà je travaille dans la maintenance informatique et je vois plusieurs pc par jour.
Depuis peu je rencontre un probleme sur plusieur machines qui est que je ne peut pas installer les peripheriques, les pilotes sont introuvables.
Ex : une clé usb2 que je branche sur n'importe quel pc sans pilotes, les pilotes sont introuvables.
 
N'y aurait-il pas un virus qui traine par là ??  :heink:  
Je trouve ça bizarre de n'avoir jamais rencontré ce defaut et qu'en l'espace de 2 semaine le cas se soit présenté un dizaine de fois.
 
Si qq'un sais ....

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 15:31:09  profilanswer
 

n°1935747
PEM13
Posté le 22-02-2005 à 14:04:49  profilanswer
 

Jamais personne n'a rencontré ce probleme ??
Etonnant, j'ai encore eu le cas ce matin.
La restauration systeme regle le probleme mais bon ...

n°2007355
PEM13
Posté le 24-04-2005 à 11:26:07  profilanswer
 

Bon 2 ùmois apres, environ une 20aine de cas recontrés. Toujours pareil, impossible d'installer quoique ce soit.
Point commun entre tous les cas le SP2.
Toujours personne n'a rencontré ce cas ??

n°2008443
gilbert
Posté le 25-04-2005 à 11:12:08  profilanswer
 

Pour une clé USB sous Win98 il te faut les pilotes, sous XP pas besoin...
 
Kenavo

n°2009819
PEM13
Posté le 26-04-2005 à 13:23:45  profilanswer
 

EEuh ça je sais c gentil ;)
Mais j'ai dû mal m'exprimer.
Sous XP d'accord pas besoin de pilote. Mais le soucis qui se pose c k'il me demande des pilotes alors qu'on en a pas besoin. Et meme un materiel qui necessite les pilotes et dont j'ai les pilotes il reste impossible à installer.