Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'insaller les peripheriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'insaller les peripheriques

n°1932899
PEM13
Posté le 20-02-2005 à 15:31:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà je travaille dans la maintenance informatique et je vois plusieurs pc par jour.
Depuis peu je rencontre un probleme sur plusieur machines qui est que je ne peut pas installer les peripheriques, les pilotes sont introuvables.
Ex : une clé usb2 que je branche sur n'importe quel pc sans pilotes, les pilotes sont introuvables.
 
N'y aurait-il pas un virus qui traine par là ??  :heink:  
Je trouve ça bizarre de n'avoir jamais rencontré ce defaut et qu'en l'espace de 2 semaine le cas se soit présenté un dizaine de fois.
 
Si qq'un sais ....

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 15:31:09  profilanswer
 

n°1935747
PEM13
Posté le 22-02-2005 à 14:04:49  profilanswer
 

Jamais personne n'a rencontré ce probleme ??
Etonnant, j'ai encore eu le cas ce matin.
La restauration systeme regle le probleme mais bon ...

n°2007355
PEM13
Posté le 24-04-2005 à 11:26:07  profilanswer
 

Bon 2 ùmois apres, environ une 20aine de cas recontrés. Toujours pareil, impossible d'installer quoique ce soit.
Point commun entre tous les cas le SP2.
Toujours personne n'a rencontré ce cas ??

n°2008443
gilbert
Posté le 25-04-2005 à 11:12:08  profilanswer
 

Pour une clé USB sous Win98 il te faut les pilotes, sous XP pas besoin...
 
Kenavo

n°2009819
PEM13
Posté le 26-04-2005 à 13:23:45  profilanswer
 

EEuh ça je sais c gentil ;)
Mais j'ai dû mal m'exprimer.
Sous XP d'accord pas besoin de pilote. Mais le soucis qui se pose c k'il me demande des pilotes alors qu'on en a pas besoin. Et meme un materiel qui necessite les pilotes et dont j'ai les pilotes il reste impossible à installer.
Je vous dis : un bonne vaigtaine de cas de ce genre et apres restauration plus de soucis.
Je voudrai juste savoir si qq'un connait l'origine de ce pb.


Message édité par PEM13 le 26-04-2005 à 13:24:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'insaller les peripheriques

 

Sujets relatifs
Probleme avec Noos ! [Impossible de se connecter]Impossible se connecter à XP ! Help !
Impossible de se connecter sous WINXP ! HELP !Impossible d'installer windows 2000
[RESOLU]Impossible d'utiliser msn plus!3MAJ auto windows-->connexion impossible!
"Système d'exploitation absent" -> réinstallation XP impossible...Impossible d'installer quoi que ce soit
NOOS , impossible de me connecter a ma propre machine par FTP :oImpossible de booter windows, pb de MBR je pense
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'insaller les peripheriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR