Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Routeur Bewan e200 avec Modem Ethernet ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Routeur Bewan e200 avec Modem Ethernet ADSL

n°2169537
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 24-09-2005 à 21:25:51  profilanswer
 

Hello,
 
  rassurré par des commentaires elogieux sur la marque et leur manuel d'utilisation, j'ai acquis un routeur Bewan e200, mais je ne peut plus me connecter à internet une fois que celui ci est branché à mon PC derrière mon modem Bewan Ethernet ADSL.
 
je suis chez Tele2 (personne n'est parfait) et ma carte reseau est en IP:192.168.1.2 et le routeur  IP:192.168.1.1 (bien reconnu par l'assistant)
  j'ai fait le tour de la docn et n'ai aucune explication à mes difficultés, surtout que tous les témoins (routeur et modem) sont au vert !
 
  une aide, assistance, conseil serait super bienvenue :)
 
merci.


---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 21:25:51  profilanswer
 

n°2172803
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 27-09-2005 à 21:08:00  profilanswer
 

amgfe a écrit :

Hello,
 
  rassurré par des commentaires elogieux sur la marque et leur manuel d'utilisation, j'ai acquis un routeur Bewan e200, mais je ne peut plus me connecter à internet une fois que celui ci est branché à mon PC derrière mon modem Bewan Ethernet ADSL.
 
je suis chez Tele2 (personne n'est parfait) et ma carte reseau est en IP:192.168.1.2 et le routeur  IP:192.168.1.1 (bien reconnu par l'assistant)
  j'ai fait le tour de la docn et n'ai aucune explication à mes difficultés, surtout que tous les témoins (routeur et modem) sont au vert !
 
  une aide, assistance, conseil serait super bienvenue :)
 
merci.


 
tu as fait des ping ?
 
Ta carte réseau est en ipfixe ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Routeur Bewan e200 avec Modem Ethernet ADSL

 

Sujets relatifs
Comment connaitre l ip de son modem routeurrouteur trendnet et club-internet
Cherche bon routeur LAN, WIFI, printer< 180 €Problème réseau local WIFI/Ethernet
2 pc connectés sur un modem WIFIProblème de serveur FTP (avec routeur)
livebox+modemPlantage routeur quand un poste se connecte en WIFI
Reglage modem wifi club-internet 
Plus de sujets relatifs à : Pb Routeur Bewan e200 avec Modem Ethernet ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR