Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de serveur FTP (avec routeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de serveur FTP (avec routeur)

n°2168424
Kirikou13
Posté le 23-09-2005 à 18:46:57  profilanswer
 

Salut
 
Bon voila il y a peu de temps j'ai voulu créer un serveur FTP avec une amie pour lui envoyer un fichier de 600 Mo (elle a déménagé à 800km alors vous pouvez comprendre pourquoi le serveur FTP peut nous être utile) enfin bon le problème n'est pas là, je peux arriver à atteindre son serveur FTP mais elle n'arrive pas à atteindre le mien, j'ai entendu parler d'un problème sans doute causé par mon routeur "Belkin Wireless 802.11g"  
J'ai désactivé mon pare-feu sur ce routeur et je laisse traverser le port 21 du pare-feu Windows xp.
 
 
Mais toujours le même problème alors donc je fais appelle à votre savoir  
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 18:46:57  profilanswer
 

n°2168536
Proxounet
Posté le 23-09-2005 à 20:05:26  profilanswer
 

Il faut rediriger le port 21 du routeur vers la machine serveur ;) regarde sur la page de configuration, qque chose comme "forward ip"

n°2169095
Kirikou13
Posté le 24-09-2005 à 12:12:51  profilanswer
 

Oui, j'ai déjà redirigé le port 21 mais cela ne marche toujours pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de serveur FTP (avec routeur)

 

Sujets relatifs
Problème pour télécharger un fichier en FTP.Problème avec Ms Outlook
[HELP - CONFIG] Serveur Apache 2 + Tomcat 5.5.9Probleme Wifi et internet
Probleme (insoluble?) avec psexec...Quel routeur?
[RESOLU]Probleme touche inferieur superieur ne fonctionne pasproblème de perf sur lan 100Mbps
probleme configuration routeur smc et serveur ftpBesoin d'aide avec le routeur dlink di704. probleme de serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : Problème de serveur FTP (avec routeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR