|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire d'un vieil ordi (200MhZ) un routeur ... |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:02:46 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) à long terme au niveau consommation électrique un routeur coutera moins cher
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | J'ai quasi le même pc (Compaq P200, 128Mo de ram, 2Go de disque), qui me sert de gate sous linux, avec la distrib smoothwall (www.smoothwall.org normalement
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
karoli |
Message édité par karoli le 11-05-2004 à 12:23:20 |
darkangel C2FFA | Sinon, un routeur adsl c 50-60euros par là pour 10fois moins de courant consommé |
freds45 |
Message édité par freds45 le 11-05-2004 à 12:27:15 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mister_paloorde | En tout cas celui qui fait tourner W2K sur un 200 Mhz mérite une médaille... |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 11-05-2004 à 13:26:14 |
karoli |
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 13:24:22 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
cyberfred |
|
com21 Modérateurreal men don't click | un pote fait bien tourner win2k sur un 133 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | pour les prix : si tu allais voir sur www.monsieurprix.com
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur |
darkangel C2FFA | sous 2k/xp, autant se servir du partage intégré |
captainneuneu |
|
darkangel C2FFA | ??? la bp est partagée entre tous, c sur, on ne peut pas regler precisement qui peut faire quoi, mais bon, la parole c'est bien aussi. |
darkangel C2FFA | Il a un modem usb aussi |
captainneuneu | oui, 32 Mo c tres juste pour win2k
|
trictrac |
|
darkangel C2FFA | pas besoin de clavier ni de souris, suffit de regler le bios correctement.
|
trictrac | pour le clavier souris sous win, si tu veux, je m'y connais pas (j'ai jamais monté un server sous win |
[MCS] | Tu peu peut etre essayer ça: http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 12067.html |
darkangel C2FFA |
Wi mais on parlait d'un truc sous windows la |
[MCS] | Les PC peuvent etre sous windows, le linux live CD c'est que pour le routeur. |
darkangel C2FFA | Wi mais toi t venu après |
[MCS] | J'avoue, j'ai parcouru rapidement les post... je suis peut etre a coté de la plaque |
Tomate |
j aimerai bien voir un uname -a --------------- :: Light is Right :: |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ma petite expérience
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tomate | les certifs c est du vent --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bah de toute facon la ram que tu peux acheter est en 133 donc elle s en foutra --------------- :: Light is Right :: |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tomate | donc t as une faille --------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |