Bon ma conection n'est pas du 56 K (sauf en lmigne de secour si l'ADSL lache) j'ai l'ADSL 1024K (vu que le routeur n'accepte que ce type de conection), Ensuite j'ai pas perdut le mot de passe de mon routeur, c'est un golio de qui y est entré et là modifier et je ne le conait pas voila tout pour le routeur.
Pour ce qu'il sagit de ma conect free et bien j'ai plus le mot de passe qui sert à la conection au net.
Pour les mail je sais que c'est également le même (free me l'as dit) et sans celui là je me retrouve bloqué pour les mail et la reconfiguration sur mon routeur pour la conec Internet.
Je n'aime pas trop que l'on me traite de jacky sur le net au fait Darxmurf, ce n'est pas toujour simple pour info de garder 10000 papier ou il sont marqué, et puis bon je n'et pas non plus que ce code à me rapeller, et vu qu'il est déja rentrer dans le routeur je n'est plus qu'a cliquer et je sui sur le net sur mes 4 PC en même temps, masi pas demande de mot de passe ni rien et c'est normal, masi bon là vu que je ne l'est plus utiliser depuis longtemps lol voila pourkoi je ne m'ne souvient plus et que pour mes mail j'utilise Hotmail.