|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Routeur freebox |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 19:36:19 |
Prems Just a lie |
bullet |
Prems Just a lie |
bullet | j'en sais rien, je m'y connais vraiment pas |
bullet | j'ai branché la freebox sur le switch, ça marche pas |
Prems Just a lie |
bullet | mon pc est relié avec le switch en cable droit et la freebox est relié au pc avec un cable droit |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 20:01:38 |
bullet | ouais, j'ai toutes les ip |
bullet | j'aimerai savoir comment brancher tout mon reso et quel logiciel utiliser(si y a besoin d'un logiciel) Message édité par bullet le 08-07-2004 à 20:12:40 |
darkangel C2FFA | Faut que tu branches tout sur le switch avec un cable droit. La freebox n'a plus à être branchée à un pc directement. |
bullet |
|
darkangel C2FFA | t'as tout mis en configuration automatique? |
com21 Modérateurreal men don't click | faut activer le serveur dhcp de la freebox
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bullet |
com21 Modérateurreal men don't click | tu utilise quel os sur ta machine ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bullet |
|
bullet |
darkangel C2FFA |
|
com21 Modérateurreal men don't click | panneau de configuration ---> connexion reseau ---> connexion au reseau local(click droit) propriété ----> Procotole internet tcp/ip ---> propriété ----> "obtenir une adresse ip"
Message édité par com21 le 08-07-2004 à 21:49:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bullet | up |
bullet |
|
bullet |
|
bullet | y a personne qui peut vraiment m'aider ici ... |
Joeman79 RAID is not backup |
|
bullet |
|
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA | Non tu créés rien du tout, tu branches la freebox sur le switch et ensuite els pcs.
|
bullet | [citation=1635718,0,36][nom]Donnes voir un ipconfig de ta config maintenant.[/citation]
|
bullet |
darkangel C2FFA | Tu fais démarer, executer
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |