Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur et partage connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur et partage connexion internet

n°2229256
boumbo73
Posté le 20-11-2005 à 23:04:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème. J'ai acheté un routeur. Mais ce dont je n'avais pas fait attention c'est que mon modem ADSL n'est pas ethernet mais USB donc je ne peux pas le brancher à mon routeur! Je me suis dit c'est pas grave je vais l'utiliser pour faire le réseau et mon ordi ou est branché mon modem servira de passerelle. J'arrive à pinguer le routeur les ordi. Mais je n'arrive pas à partager la connexion internet.
Je me posais une autre question est ce que je dois donner un nom de domaine avec un routeur ?
Et puis j'ai un autre souci : d'un côté j'ai XP pro et de l'autre famille. Et si je veux me connecter sur le famille et bien il m'ouvre la classique boite de dialogue pour saisir mon login et mot de passe sauf que le leogin est bloqué (PORTABLE/Invité). Le compte invité est désactivé sinon il me dit que je n'ai pas accès. Et si je ne saisi pas de mot de passe je ne peux pas accèder. En revanche du famille vers le pro aucun souci.
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 23:04:44  profilanswer
 

n°2229265
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 20-11-2005 à 23:19:44  profilanswer
 

Bon d'abord aucunement le nom de domaine est obligatoire.
 
Ensuite pour le partage de connexion, il faut que tu choppes les adresses DNS de ta "passerelle" pour les mettre sur le XP famille et comme adresse de passerelle tu mets le XP Pro. Ensuite il faut aprtager la connexio du XP Pro voir pour modifier 2-3 choses au niveau de ton firewall.
 
Par login tu veux dire que tu peux taper le mot de passe mais pas le login de la session du XP famille ?

n°2229369
boumbo73
Posté le 21-11-2005 à 08:33:29  profilanswer
 

Merci bien !
Oui pour me connecter au famille, je ne peux pas saisir le login (case bloquée) je ne peux saisir qu'un mot de passe.
 
Pour le reste je tente ce soir et je vous tiens au courant.

n°2229673
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 21-11-2005 à 15:35:12  profilanswer
 

C'est bizarre ton problème... Car le XP famille gère les sessions normalement... Sauf si peut être il n'y a qu'une session de créé sur le XP famille dans ce cas tu as essayé en rentrant directement le mot d epasse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur et partage connexion internet

 

Sujets relatifs
prob avec routeur d link et partage connexion internetComment partagé une connexion internet a partir d'un routeur????
Partage de connexion Internet / modem USB / Routeur Netgear wifiPerte du partage de connexion Internet avec Noos & routeur D-Link.
réseau ethernet sur routeur + connexion wifi : pb partage internetprobleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41
Achat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ???partage connexion internet avec un ordo routeur sans disque dur
Choix d'un routeur pour le partage d'une connexion internet câblepartage connexion internet sur routeur possible ?????
Plus de sujets relatifs à : Routeur et partage connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR