Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur qui ne se connecte pas!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur qui ne se connecte pas!!!

n°1833537
gakusei
Posté le 05-12-2004 à 19:52:04  profilanswer
 

j ai un routeur asus WL 500 j ai rentrer les idntifiant et les DNS mais impossible de se connecter alors que ca marchait nikel avec mon modem ECI ! qui peut m aider merci!!!


Message édité par gakusei le 05-12-2004 à 19:52:54
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 19:52:04  profilanswer
 

n°1834396
Datawolf
Posté le 06-12-2004 à 12:03:46  profilanswer
 

gakusei a écrit :

j ai un routeur asus WL 500 j ai rentrer les idntifiant et les DNS mais impossible de se connecter alors que ca marchait nikel avec mon modem ECI ! qui peut m aider merci!!!


Sur ton routeur :
1) vérifie ton identifiant et ton mot de passe
2) vire le DNS (c'est ton FAI qui s'en charge)
Sur ton PC :
) Remplace le DNS par l'IP du routeur
 
... et tiens-nous au courant !

n°1835234
gakusei
Posté le 06-12-2004 à 20:43:54  profilanswer
 

en fait en reseau ca marche nikel, y a que pour acceder au net que ca marche pas!! aidez moi j en peux plus!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur qui ne se connecte pas!!!

 

Sujets relatifs
Modem routeur wifi + 1 seul PC connecté en wifi (pas de LAN)Routeur DHCP connecté sur PC via RJ45 et Wifi
Routeur Dl-604 et Freebox : le routeur ne se connecte paspeut-on laisser un modem/routeur sans qu'il soit connecte a un ordin
PC qui se connecte sur lui même (et pas sur le routeur)pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?
Numeris problême de ligne occupé quand le routeur est connectéConnaître qui est connecté à une IP (celle du routeur) sur réseau NT4
serveur ftp sur un pc client connecté au net par un routeurconnecté ou pas avec un routeur ???
Plus de sujets relatifs à : routeur qui ne se connecte pas!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR