Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur ftp sur un pc client connecté au net par un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur ftp sur un pc client connecté au net par un routeur

n°346719
vrutoile
Posté le 20-08-2001 à 12:03:03  profilanswer
 

salut tt le monde
 
je voudrais automatiser un transfert ftp avec un fichier bat c à dire envoyer des fichiers sans avoir à rien faire qq1 peut me dire comment faire car les fichiers bat enfin je m'y connais pas trop je n'ai reussi à faire qu'une commande c à dire a ouvrir le serveur ftp avec open www.url.com mais après il n'accepte plus rien avec le fichier comment faire??
svp aidez moi
@+ vrutoile

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 12:03:03  profilanswer
 

n°346720
vrutoile
Posté le 20-08-2001 à 12:03:11  profilanswer
 

salut tt le monde
 
je voudrais automatiser un transfert ftp avec un fichier bat c à dire envoyer des fichiers sans avoir à rien faire qq1 peut me dire comment faire car les fichiers bat enfin je m'y connais pas trop je n'ai reussi à faire qu'une commande c à dire a ouvrir le serveur ftp avec open www.url.com mais après il n'accepte plus rien avec le fichier comment faire??
svp aidez moi
@+ vrutoile

n°346721
vrutoile
Posté le 20-08-2001 à 12:03:21  profilanswer
 

salut tt le monde
 
je voudrais automatiser un transfert ftp avec un fichier bat c à dire envoyer des fichiers sans avoir à rien faire qq1 peut me dire comment faire car les fichiers bat enfin je m'y connais pas trop je n'ai reussi à faire qu'une commande c à dire a ouvrir le serveur ftp avec open www.url.com mais après il n'accepte plus rien avec le fichier comment faire??
svp aidez moi
@+ vrutoile

n°346724
vrutoile
Posté le 20-08-2001 à 12:03:57  profilanswer
 

salut tt le monde
 
je voudrais automatiser un transfert ftp avec un fichier bat c à dire envoyer des fichiers sans avoir à rien faire qq1 peut me dire comment faire car les fichiers bat enfin je m'y connais pas trop je n'ai reussi à faire qu'une commande c à dire a ouvrir le serveur ftp avec open www.url.com mais après il n'accepte plus rien avec le fichier comment faire??
svp aidez moi
@+ vrutoile

n°346725
vrutoile
Posté le 20-08-2001 à 12:04:20  profilanswer
 

salut tt le monde
 
je voudrais automatiser un transfert ftp avec un fichier bat c à dire envoyer des fichiers sans avoir à rien faire qq1 peut me dire comment faire car les fichiers bat enfin je m'y connais pas trop je n'ai reussi à faire qu'une commande c à dire a ouvrir le serveur ftp avec open www.url.com mais après il n'accepte plus rien avec le fichier comment faire??
svp aidez moi
@+ vrutoile

n°346734
trackziro
Posté le 20-08-2001 à 12:07:50  profilanswer
 

Une fois encore j'en appelle aux services des forumeurs de HFR.
 
Un copain essaye de monter un serveur ftp sur une station cliente qui se trouve derriere un routeur Coyote linux.
 
Le serveur n'est visible du net..  
Comment configurer tout ca?
 
Merci d'avance
 
TiZi

n°346737
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 20-08-2001 à 12:09:04  profilanswer
 

Il faut que tu forwards le port 21 de ton linux vers le poste client (et donc son IP).


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur ftp sur un pc client connecté au net par un routeur

 

Sujets relatifs
Ceux qui on l'adsl sur le serveur de nicewanado quel et votre Ping ???quel est le serveur et le port de MSN ??
Serveur de news ?Conseillez moi sur un routeur :-)
Ya un bon serveur de News chez Noos ??Quelle config pour faire un serveur W2K ?
Minimum: Faire un serveur FTP sur son PC NT4pour expert : pbme nt 4 serveur ??
aide sur Win 2000 serveurUn antivirus serveur
Plus de sujets relatifs à : serveur ftp sur un pc client connecté au net par un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR