Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur wifi avec entrée usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur wifi avec entrée usb ?

n°2052682
NightAngel
Memento mori.
Posté le 05-06-2005 à 02:37:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma copine possède un modem adsl filaire donc avec une prise usb qui rentre dans l'ordi.
 
Elle aimerait partager sa connexion avec plusieurs ordinateurs en wifi.
 
Le problème est qu'il y a (très) peu de routeur avec un entrée usb, la plupart n'ont que des entrées RJ45. Pourriez-vous me confirmer cela ?
 
Donc seriez-vous en mesure de m'indiquer un modèle de routeur sur lequel elle pourrait brancher son modem adsl usb ?
 
Merci beaucoup ;)
 
++

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 02:37:56  profilanswer
 

n°2745061
eternal-dr​eamer
Posté le 22-12-2007 à 15:09:42  profilanswer
 

NightAngel a écrit :

Bonjour,
 
Ma copine possède un modem adsl filaire donc avec une prise usb qui rentre dans l'ordi.
 
Elle aimerait partager sa connexion avec plusieurs ordinateurs en wifi.
 
Le problème est qu'il y a (très) peu de routeur avec un entrée usb, la plupart n'ont que des entrées RJ45. Pourriez-vous me confirmer cela ?
 
Donc seriez-vous en mesure de m'indiquer un modèle de routeur sur lequel elle pourrait brancher son modem adsl usb ?
 
Merci beaucoup ;)
 
++


 
Bonjour , je sais que ca va faire deux ans que ce message a été post , mais j'aurais besoin de savoir si votre probleme a été résolu , ou qu'elle en est la solution.Merci

n°2745067
czh
Posté le 22-12-2007 à 15:34:39  profilanswer
 

lol
 
Un routeur modem-usb ça n'existe pas (ou alors ça coûte très cher tellement c'est rare)
 
La solution c'est d'acheter un routeur(-modem) normal avec des RJ45, et d'utiliser un stick usb qui fait carte réseau ethernet. (si on ne peut pas faire autrement)


Message édité par czh le 22-12-2007 à 15:36:42
n°2745074
eternal-dr​eamer
Posté le 22-12-2007 à 17:04:35  profilanswer
 

Ok merci , de toutes facons , je crois que je vais pencher pour une box + le CPL , le wifi n'est pas encore au top de nos jours à mon gout :p .

n°2745149
bobby13
Posté le 23-12-2007 à 11:41:46  profilanswer
 

eternal-dreamer a écrit :

Ok merci , de toutes facons , je crois que je vais pencher pour une box + le CPL , le wifi n'est pas encore au top de nos jours à mon gout :p .


 :heink: c'est plutot l'inverse

n°2745154
eternal-dr​eamer
Posté le 23-12-2007 à 12:12:47  profilanswer
 

oui enfin non pour mes besoins , je prefere privilégié la perte de vitesse mais la connexion permanente plutot que des interruptions frequentes mais avec une connexion plus forte , etant donné que je suis en duplex et donc pas sur du tout de la fiabilité du wifi à travers les etages.

n°2745165
bobby13
Posté le 23-12-2007 à 13:00:59  profilanswer
 

je reponds depuis un duplex justement
jamais eu d'interruption wifi quel que soit le matos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur wifi avec entrée usb ?

 

Sujets relatifs
Problème partage connexion 56k via routeurpuissance des routeurs wifi
serveur web derier un routeurrouteur pr freebox
Freebox + Wifi + AtherosQue choisir pour du wifi ?
Saturation du routeur WGT634U de NetgearLinksys WRTG54G boost du signal Wifi
Deconnexion intempestive en WifiReseau Routeur Freebox pour novices ou autres.
Plus de sujets relatifs à : routeur wifi avec entrée usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR