|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça existe un logiciel qui transforme une image en texte/symbol ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ç a existe un logiciel qui transforme une image en texte (image fait avec des symboles qu'on trouve en en-tête de fichier .txt par exemple ou comme signature)? |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 16:35:48 ![]() ![]() |
antha | cherche ascii art sur google ou telecharger.com |
zboingzboing | Il existe des logiciels pour transformer une image en texte mais tu n'obtiendras pas un aussi bon résultat qu'un truc fait à la main, ce qui est le cas de ces signatures.
Message édité par zboingzboing le 20-01-2005 à 18:40:51 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | cool merci |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouua ah avec supra ASCII art les resultat sont excelent!! |
Kaleus | Y a aussi ce site qui donne de bons résultats (faut cocher ASCII Art si c'est pour un txt.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | par contre sur ce forum ça marche pas du tout Message édité par webdwarf le 21-01-2005 à 03:08:21 |
Kaleus | Faut mettre le texte entre balise [ fixed] [/fixed ] sans les espaces Message édité par Kaleus le 21-01-2005 à 12:58:11 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:15:14 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est parce que l'espace entre les lettres n'est pas pareil sur ce forum donc ça fait des lignes plus ou moins courtes à la fin |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comprends rien
Message édité par Wolfman le 21-01-2005 à 15:29:24 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ok j'avais compris entre les balises |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | on peut pas mettre de la couleur dans les balise fixed? |
appius | chercher aussi un truc qui s'appelle matricielle, me semble que ca fait de plus beau trucs.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | et mes je vois des espace entre les lignes maintenant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec photoshop pour une image | Recherche d'un logiciel style CSound, Waver |
Noms de fichiers vers un fichier texte ? | Logiciel pour surveiller un serveur |
Comment modifier le contenu d'une image iso??? | Duplication d'une image disquette vers Smart Media ? |
Enregistreur d'image | Logiciel pour depixeliser une image |
Convertir format fichier image ???? | |
Plus de sujets relatifs à : ça existe un logiciel qui transforme une image en texte/symbol ? |