Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur ADSL

n°1222591
joledur
Posté le 16-07-2003 à 09:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à bien configurer mon routeur DI604 pour pouvoir utiliser internet ADSL avec mon portable, équipé d'une carte réseau, avec mon PC fixe principal équipé d'un modem BeWan ADSL PCI et d'une carte réseau fast ethernet.
 
Merci de votre aide.
 
Joledur.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 09:03:33  profilanswer
 

n°1223077
cognacboy
Posté le 16-07-2003 à 16:46:08  profilanswer
 

Euh tu veux  utiliser ton routeur derriere ton modem ADSL PCI??
 
Si c ca, ca  va  pas etre simple.
 
Passe  plutot en direct de ton fixe au portable avec uin cable croisé.


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°1223085
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 16-07-2003 à 16:49:49  profilanswer
 

joledur a écrit :

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à bien configurer mon routeur DI604 pour pouvoir utiliser internet ADSL avec mon portable, équipé d'une carte réseau, avec mon PC fixe principal équipé d'un modem BeWan ADSL PCI et d'une carte réseau fast ethernet.
 
Merci de votre aide.
 
Joledur.


 
oula !
 
le problème c'est que tu n'as pas du comprendre à quoi sert un routeur, avec ce modèle il faut un modem ethernet
 
exemple de configuration
 

Code :
  1. |<-> PC 1
  2. internet<->modem_ethernet<->routeur|<-> PC 2
  3.                                    |<-> PC 6


voila  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur ADSL

 

Sujets relatifs
Modem-Routeur ADSLEfficient Network Speedstream 5x00 ADSL Modem / Routeur # The Topic #
conseil routeur adsl et wifiLe Routeur ADSL DLink DI-604 gere-t-il l'upnp?
Modem-routeur ADSL pour 2 PCBesoin d'aide pour config routeur pour partage d'acces ADSL
Meilleur modem/routeur ADSL actuel ?FREE dégroupé: Routeur + Modem ADSL conseils ?
FREE ADSL: Routeur + Modem ADSL conseils MerciQuel routeur ADSL pour modem USB ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR