Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE dégroupé: Routeur + Modem ADSL conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE dégroupé: Routeur + Modem ADSL conseils ?

n°1213887
PatrickL
Posté le 06-07-2003 à 11:44:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
FREE vient de ma dégrouper ma ligne ADSL. J'envisageais d'acheter un routeur ADSL SMC 7404BRA (compatible semble t-il avec FREE dégroupé). Etant proche de PARIS d'ici quelques semaines ou quelques mois je risque d'avoir la FREEBOX. Je crains alors que le SMC 7404BRA ne me serve plus à rien !!! je pense qu'il est donc préférable de séparer les rôles, d'un coté un routeur et de l'autre un modem ADSL (compatible FREE ADSL maintenant), FREEBOX demain. Quelques sont vos expériens pour une configuration équyivalente, conseils en matériel, avis, remarques, etc ...
Par avance merci


---------------
Patrick
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 11:44:55  profilanswer
 

n°1213888
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-07-2003 à 11:45:23  profilanswer
 

[:rechercher]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE dégroupé: Routeur + Modem ADSL conseils ?

 

Sujets relatifs
FREE ADSL: Routeur + Modem ADSL conseils MerciQuand s'inscrire chez free ? [Resolu = on sait pas]
Probleme pour acceder à mes proprietes reseau Wanadoo USB Adsl Wanfree se deconnecte
L'ADSL 1024 en province pour 45? c'est possible??[FREE ADSL] Probleme de deconnexion !
Plus de sujets relatifs à : FREE dégroupé: Routeur + Modem ADSL conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR