Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel abonnement ADSL prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel abonnement ADSL prendre ?

n°1007777
mesta
Posté le 04-01-2003 à 14:56:21  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une amie qui aimerait prendre un forfait ADSL car sa mere en a marre car elle ne peut jamais telephoner lol. Donc ca serait un forfait 128k (ca lui suffit je pense) et sans engagement surtout. Aussi pas plus de 30 euros ;)
Est ce que vous connaissais un FAI potable qui pourrait satisfaire a ces besoins ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 14:56:21  profilanswer
 

n°1007786
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-01-2003 à 15:13:26  profilanswer
 

wanadoo ....

n°1007791
littlebobo​y
Posté le 04-01-2003 à 15:17:44  profilanswer
 

mesta a écrit :

Bonjour,
j'ai une amie qui aimerait prendre un forfait ADSL car sa mere en a marre car elle ne peut jamais telephoner lol. Donc ca serait un forfait 128k (ca lui suffit je pense) et sans engagement surtout. Aussi pas plus de 30 euros ;)
Est ce que vous connaissais un FAI potable qui pourrait satisfaire a ces besoins ?
 
Merci.

 
Bon disons que Free te propose du 512 a 29,9 ?/mois ttc sans engagement  
C'est a l'heure actuelle le _meilleur_ rapport qualité prix :)
Je reprends un truc que j'avais fait par le passé  sur un autre topic  
 
 

Citation :

Pour faire plus clair sur le marché de l'adsl il y a deux types d'offres :
 

  • Les Packs des FAI  

eXtense de Wanadoo

- eXtense 128 k : 30 ? T.T.C./mois  
- eXtense 512 k : 45,42 ? T.T.C./mois  
- eXtense 1024 k : 80 ? T.T.C./mois


Dans ces contrats il y a un engagement obligatoire de 12 mois .
Free


Ils  ne proposent qu'un seul Pack a 29.9? T.T.C/mois mais en 512 Kbit/s


A savoir que sur certaines zones dites dégroupés ( pas la tienne a coup sur vu que tu viens d'etre éligibles pour l'adsl) il s'agit toujours d'une offre a 29.9? T.T.T/mois mais en 1024 Kb/s
Il n'y a pas d'engagement de durée mais des frais de résiliation si l'on part qui selon les CGV s'élevent a 99 ? MAXIMUM ( ils correspondent d'apres les CGV aux frais prélévés par FT pour l'ouverture/fermeture de ligne )
Le modem est fourni la gratuitement en location ( c'est a dire qu'il n'appartient pas a l'abonnée )
Dans le cadre de l'offre degroupé de surcroit un certain nombre d'autres services seront fournis comme la télé & deux lignes de téléphones.
AOL


- AOl 128 K a 29,90 ? T.T.C/mois
- AOL  512 a 44,99 ?  T.T.C/mois


Ici il y a un engagement de 12 mois .Le modem est également offert & appartient a l'abonné
 
9 Online


- Ici il y a une offre a 1024 Kbt/s a 39.9 ? T.T.C/mois sur les zones dégroupés Ce doit etre les memes tarifs en 512 pour les zones non dégroupés .


Il y a un engagement de 12 mois mais il est possible de partir avant dans ce cas une pénalité de résiliation de 99?
L'abonnement est également moins cher si souscription de la préselection au 9 ( 37.90 ? T.T.C/mois ) sachant que de toutes façons les trois premiers mois se font a 29.90? T.T.C
Le modem est en option
Tiscali


-- Offre en 128 Kb/s 15,95 ? T.T.C/mois les 4 premiers mois puis 29,95 ? T.T.C /mois le modem est fourni gratuitement & appartient a l'abonné Par contre engagement de  _deux_ ans  
 
-- Offre en 512  Kb/s 29.95 ? T.T.C/mois les 4 premiers mois puis 44,95 ? T.T.C/mois  Modem offert mais encore engagement de deux ans


Ces deux offres sont également limités au 20 000 premiers inscrits
 
Club Internet


 
- Offre en 128 Kb/s 30 ? /mois avec une promotion a 25 ?/mois les 3 premiers mois Modem Offert
 
- Offre en 512 Kb/s 45 ?/mois avec promotion a 30 ?/mois les 3 premiers mois Modem offert
 
- Offre en  1024 Kb/s  85 ?/mois Modem Offert


 
Nerim


- Offre en 128 Kb/s 33,49 ? T.T.C/mois Modem/routeur fourni en pret sous caution de  100 ? , Ip fixe gratuite sur demande
 
- Offre en 512 Kb/s 42.46 ? T.T.C/mois Meme options que précedemment + Web de 200 Mo ( au lieu de 50 )
 
- Offre en 1024 Kb/s  129 ? H.T /mois  Meme option mais modem/routeur différent : Routeur-Modem Netopia R45413
 500 Mo de page perso


 
Easy Connect
 

- Offre en 128 Kb/s a 30 ? T.T.C/mois
- Offre en 512 Kb/s a  44 ? T.T.C/mois
- Offre en 1024 Kb/s a  118 ? T.T.C/mois


Il y a des sous offres chez Easy Connect mais j'ai la flemme :p
Il faut également rappelé qu'il y a deux types  offres au niveau des packs 1024 le 1024/128 ( :kaola: ) & le 1024/256 (:jap:)  mais on va finir par trop détailler si je continue ;)
 
 

  • L'option Ligne ADSL + Abonnement distinct au FAI de son choix


L'abonnement pour la ligne ADSL a lieu au pres de France Telecom a cours pour une durée de 12 mois.
Plusieurs formules :


- Ligne ADSL a 512 Kb/s a 25 ? T.T.C/mois
- Ligne ADSL a 1024 Kb/s a 51 ? T.T.C/mois


 
Ensuite il faut souscrire un abonnement aupres d'un FAI Wanadoo,Nerim,easyconnect,Club-Internet , Tiscali & Net-Pratique propose des abonnements a part
Exemple chez Net pratique:


 5 ? T.T.C/mois pour l'offre en 512 Kb/s  
 15 ? T.T.C:mois pour l'offre en 1024 Kb/s


 
 
 
 
Voila j'espere que tu auras une vue plus large des offres disponibles :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel abonnement ADSL prendre ?

 

Sujets relatifs
les Modem ADSL Zyxel c bien ?Koi prendre comme auto reconnecteur
le 1Mb/s de 9online ADSL est il bien? kelk1 la???? parceque...[Free adsl] Adresse ip bizarre
Connecté 24h/24 ca craint en downloadant un max avec adsl??????Il exsite un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL via un n° de tél ?
Modem adsl compatible aol ?!!! ien a pas ?????problème d'adsl autoconnect ?
free adsl changement de forfaitQuel abonnement ADSL prendre aujourd'hui?
Plus de sujets relatifs à : Quel abonnement ADSL prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR