Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Routeur + Kali

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Routeur + Kali

n°1007632
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 04-01-2003 à 13:03:13  profilanswer
 

Voila mon problème :
 
Je suis sous Windows XP
J'ai un routeur qui permet de partager ma connexion adsl ( modem externe relié au routeur et de là partage de ma connexion adsl entre 2 PC)
Avant ke je ne reussisse a partager cette connexion, Kali marchait trés bien (enfin, + ou - mais bon) mais depuis k'elle est partagée, bah, ca marche plus du tout ( j'arrive à me connecter et voir les parties de Kali, mais pas à rentrer dans la partie "chat" d'une partie qui va être lancée...)
 
Il me parle d'un problème de "fDuplicate"
 
et voila ce qu'il m'affiche en page d'intro :
 

Citation :

Your IP number is 192.168.X.X (là c moi qui met les X, bien que je pense que ca serve à rien puisque c un ip reseau local ??)
 
{r}{bold}{s:18}{k1}{k2}{font:"v:r:"}{bold} KALI - {y}Play Harder! {s:14}
 http://www.kali.net
 
Welcome to Kali!
 
 
 
Congratulations! You've found the new (hopefully) permanent Kali Tracker brought to us courtesy of:
 
I-Lan Game: http://www.ilangame.com  
 
Be sure to visit our kind new sponsor!
 
6/22/2002 - Free user limit increased from 1000 to 5000.
 
 
Note: IP number has been changed to 0.0.0.0:62037


 
Si vous êtes connaisseur... n'hésitez pas, car les reseaux et moi, c pas encore le grand amour (ou tout du moins si, mais comme les filles, c incomprehensible...) ;-)
 
Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 13:03:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Routeur + Kali

 

Sujets relatifs
Help me probleme avec aol depuis que j ai mis le sp1 de windowsxp!!Probleme dans outlook
Problème ADSLProblème de réception de mail depuis Hotmail à travers Winroute
probleme rézo : le TCP/IP marche po !Avec routeur et firewall, mon PC n'est pas protégé ???????
Probleme avec un jeu, je pense que ça viens de windows...Problème de vitesse de debit avec un routeur D-Link DI-604
WindowsBlinds et Xp = Probleme 
Plus de sujets relatifs à : Problème Routeur + Kali


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR