Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Robocopy, nnbackup et droits control total sur répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Robocopy, nnbackup et droits control total sur répertoire

n°1674565
davchris
Posté le 12-08-2004 à 16:02:46  profilanswer
 

Salut,
 
je suis en train de faire un déplacement de données d'un disque à un autre, avec Robocopy.
Le pb est qu'il plante à cause des droits d'accès : sur ce répertoire, les droits d'admin ont été supprimés par un utilisateur qui s'est mis en controle total.
Y a t il un moyen de prendre possession des dossiers d'une arborescence complète avant de lancer un robocopy et éviter d avoir ces erreurs ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:02:46  profilanswer
 

n°1984753
kizin
Posté le 04-04-2005 à 17:14:32  profilanswer
 

uun petit up car j'ai également un probleme de droits d'accés...  :pfff:  
 
j'utilise un script robocopy: (serv1 et serv2 sont sous Win 2003 et le toolkit de microsoft est installé sur serv1)il appartiennent a deux domaines différents non AD

Code :
  1. robocopy \\serv1\AAA \\serv2\BBB\ /MIR /R:1 /W:2 /copyall


 
certains fichiers ne peuvent pas être copié: j'avais l'erreur 1314: "le client ne dispose pas d'un privilege necessaire".
 
je me suis mis propriétaire de tous les répertoires, et je me suis accordé tous les droits au niveau sécurité. Pourtant, l'erreur apparait encore. :cry:  
 
je ne vois pas trop comment faire.
merci pour vos réponses.

n°1984798
kizin
Posté le 04-04-2005 à 17:44:09  profilanswer
 

:bounce:

n°1985443
kizin
Posté le 05-04-2005 à 10:26:57  profilanswer
 

En fait le probleme venait du /copyall. Cette option permet de copier le fichier ainsi que ses droits d'accès, ces fonctions d'audit etc...
 
comme je devais changer les droits d'accès sur les répertoires un /copy:D suffit.
 
je ne sais toujours pas pourquoi l'accés m'était refusé mais bon... ca marche.  :o  
 
@+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Robocopy, nnbackup et droits control total sur répertoire

 

Sujets relatifs
Changer le répertoire d'installation de Windows (ne veut pas \Windows)VNC et control de PC à distance
Probleme de taille du repertoire "data" sous XP édition familialeaccès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??
Je ne posede pas les droits pour acceder a la resourcse rhaaaaaProblème d'accés au répertoire sous WINDOWS XP
Répertoire C:\winnt\Temp et fichiers old.tmpFree et degroupage total: emmenagement dans un nouvel appartement
demenagement avec degroupage totalinstall de Win XP pro interrompue => bordel total
Plus de sujets relatifs à : Robocopy, nnbackup et droits control total sur répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR