Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??

n°1668328
alicia33
Posté le 05-08-2004 à 22:39:45  profilanswer
 

:sweat: bonsoir est ce que qqun pourrait me donner des infos je voudrais souscrire a free en dégroupage total mais lors du test de la ligne sur site de free sa m'indique possible mais sans option tv(pb NRA) après mail a free technique; la réponse "trop loin d'une borne Ftel et ligne éléctrique du lieu de résidence " la réponse ne m'a pas vraiment aider sur la démarche a suivre pour pouvoir y accéder ou a qui m'adresser  
 
merci a tous pour + d infos

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 22:39:45  profilanswer
 

n°1668360
alicia33
Posté le 05-08-2004 à 23:31:32  profilanswer
 

merci kakaman pour ta réponse mais je n'ai pas eu plus de renseignements est ce que tu peux préciser notamment sur la démarche a suivre (est ce que sa dépend de france télécom)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??

 

Sujets relatifs
- impossible de partager des fichiers sur réseau Ad Hocdéfragmentation impossible: à l'aide!!!
Win serveur 2003 : Impossible d'ouvrir l'objet Strategie du controlleuovh probleme acces sql
Portabilté FREE[WXP]Impossible d'ouvrir un fichier.txt de 350 Mo avec 512 Mo de RAM
Doit on se desabonner avant ou apres inscription à FREE dégroupé???Impossible de démarrer XP !!!!
connexion de secours freeOlitec SX200, plus d'accès à internet après l'ajout d'une carte réseau
Plus de sujets relatifs à : accès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR