slt,
voilà mon pc étant devenu assez instable, je réinstalle Win Xp pro; je l ai déjà fait plusieurs fois, normalement il écrase l ancien et hop pas besoin de réinstalle rles pilotes, même le bureau est conservé etc...
sauf qu hier j ai voulu faire pareil mais l install a bloqué soit disant à cause d'un problème de DD . Et pas possible de le débloquer qu en faisant un reset...grosse erreur je sais masis ja vais pas le choix
et au redémarrage il tente de poursuivre l install mais message d erreur, pbme d'E/S bla bla je comprends rien
donc je change le Bios pour demander un boot CD ROM avant de faire le boot HD ; il redémarre sur le CD de WIN XP et finalement propse de récupérer l install crashée, ok je prends mais ça replante; alors je recommence mais en demandant une réinstall totale; il affiche mes DD (j en ai 2) simplement il ne reste de la place que sur le DD où ya l'actuel Win (4 Go de libres) et l autre n a pas assez pour Windows. Puis il me prévient du style "fais gaffe, tu vas avoir 2 sys d exploitation sur le même disque" je valide en demande d istaller dans un nouveau répertoire (style c:\WINDOWSz), l installe se fait normalement (grosse 1/2 h sans problèmes) puis au dernier démarrage il me demande quel sys doit démarrer (en l occurence, j ai l installe de Windows qui a palnté donc 1/2 windows + le nouveau windows)
et puis après, écran bleu, ou sinon il reprend l install carshée à l endroit où elle est interrompue puis plante
donc si qqn a une solution pour moi, chuis preneur! merci!