Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

riprep.sif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

riprep.sif

n°1928992
senseilego​las
Glandeur
Posté le 17-02-2005 à 11:43:16  profilanswer

Bonjour, j'ai un suici au niveau de la configuration du fichier : riprep.sif. je n'arrive pas a l'obliger d'installer mon OS sur une partition de 16384 Mo et non sur la totalité du disque dur (73 Go en Raid 1 ).
Et par hasard si vous savez comment créer d'autres partitions ca m'arrangerait aussi. :)
Si quelqu'un a une idée merci de m'aider parce que sinon je vais faire un casse  :pt1cable: .

---------------
Si l'envi te prend d'allé travailé, couche toi sa passera.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 11:43:16  profilanswer

n°1929032
darxmurf
meow
Posté le 17-02-2005 à 12:17:40  profilanswer

salut,

Pour les install automatisées, tu ne peux pas demander à Windows de créer une partition... t'as 2 possibilités
1) tu partitionne ton HDD avant et il prendra la première partoche de libre
2) t'as une ligne à mettre dans ton fichier pour faire sauter toutes les partitions et installer sur la totalité
3) tu ne précise rien et il te demandera sur quelle partoche tu veux le faire...

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1929139
senseilego​las
Glandeur
Posté le 17-02-2005 à 13:15:39  profilanswer

ouai ben la solution qui me conviendrais serait la seconde met est ce que tu pourrais me donner la ligne de commande ? stp

---------------
n°1929212
senseilego​las
Glandeur
Posté le 17-02-2005 à 13:56:10  profilanswer

je sais qu'il faut modifier la ligne de commande : [Unattended]
ExtendOemPartition = ...
Mais je sais pas comment dire que j'ai besoin de 16 Go.
En gros, il faut lui dire après le ExtendOem Partition que je veux 16 Go mais je ne connait pas la synthaxe pour appelé les 16 Go.

---------------
n°1929408
senseilego​las
Glandeur
Posté le 17-02-2005 à 15:42:00  profilanswer

pas de réponse ?

---------------
n°1929452
darxmurf
meow
Posté le 17-02-2005 à 16:10:22  profilanswer

tu ne peux pas spécifier la taille... c'est sois tout soir il te demande... c'est super chiant comme truc mais y a pas le choix... le meilleurs plan c'est de créer ta partoche et de la  formater avant l'install...

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1929464
senseilego​las
Glandeur
Posté le 17-02-2005 à 16:17:38  profilanswer

donc c'est pas possible parce que pour créer cette instal auto j'ai installé 2003 sur une machine et j'ai tout fais tou beau : partoche,etc... et quand je lance l'install auto tout est correcte sauf les partoches... il force le truc en m'installant mon 2003 sur les 73 Go...
Comprend po ??!!!

---------------
n°2421374
webwnet
Posté le 27-05-2006 à 22:49:28  profilanswer

Bonsoir, bien enfaite j'ai installé toutes la configuration DNS et DHCP,ACTIVE DIRECTORY, mais quand j'arrive a la fin de l'installation, donc  mettre une disquette de démarrage Pxe sur l'autre pc, y a aucun signal qui aimait mon server 2003, pourtant j'ai mis les étendu, enfin tout, je ce qui cloche, qui peux m'adais pour savoir ou jdoi chercher l'erreur ou l'oublie ou....  

merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

riprep.sif

Sujets relatifs
[RIS] - Problème Riprep[RIS]Installation Riprep. Impossible de copier fichier
[RIS] problème avec riprep et des permissions ntfsriprep ou ghost ?????
Serveur RIS & Riprep 
Plus de sujets relatifs à : riprep.sif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)