Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rigolons un brin avec Alice ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rigolons un brin avec Alice ADSL

n°1820354
darkpikach​u
Posté le 27-11-2004 à 13:31:08  profilanswer
 

Vous avez certainement entendu parlé des méthodes peu orthodoxe de ce FAI sans scrupules (ventes forcée, publicité mensongère, mensonge sur les tarifs et services de la concurrence....).
 
Voilà ce que j'ai découvert dernièrement:
 
amusez vous a faire le test de compatibilité adsl sur leur site ou sur degrouptest ( www.degrouptest.com ) avec une ligne incompatible...
J'ai fait le test:
-Avec la ligne de mes parents qui sont dans un bled paumé, ou l'adsl est indisponible:on leur propose du 3Mbits! (mais pas de 1 mbits, allez savoir pourquoi....)
-avec le numéro de ma copine dont la ligne ne que qu'acceuillir que du 512 (et encore, avec difficulté d'après les technicien de ft, l'affaioblissement étant de 63 décibels...) : On lui propose du 3 Mbits!
-Cerise sur le gateau, aites un test avec mon ancien numéro de téléphone (ligne n'existant depuis le 25 aout): 01 45 86 98 77
 
A noter:Avec les autres, Free, le 9, FT, Cegetel, les infos fournies étaient exact.  
 
Shame on Alice ADSL

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 13:31:08  profilanswer
 

n°1820355
keos92
This is the way..
Posté le 27-11-2004 à 13:33:04  profilanswer
 

darkpikachu a écrit :

VMbits!
-Cerise sur le gateau, aites un test avec mon ancien numéro de téléphone (ligne n'existant depuis le 25 aout): 01 45 86 98 77
 
A noter:Avec les autres, Free, le 9, FT, Cegetel, les infos fournies étaient exact.  
 
Shame on Alice ADSL


 
tu es simplement pense que la ligne avait ete reconstruite  :hello:

n°1820358
darkpikach​u
Posté le 27-11-2004 à 13:35:18  profilanswer
 

heu j'ai pas bien compris ta phrase là ???

n°1820362
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2004 à 13:38:31  answer
 

+1 , alice je sais pas ce que c est , mais c est pas fiable, je suis en plein Paris et ils me proposent 1Mega, le 3mega c est pas possible :D , et chez wanadoo je peux avoir entre 6 et 8Mb !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rigolons un brin avec Alice ADSL

 

Sujets relatifs
reseau sans fil et modem adsl usbF.A.I. possibles // adsl ds petit village ???
abonnement free ADSL résiliation possible ?ADSL sur portable à coté d'AOL
Modem et synchronisation adsldébit ADSL wanadoo super lent
Comment partager ma connexion aol adslRouteur Adsl Wifi avec FreeBox
Pb Bewan PCI st et ADSL Max WanadooQUEL forfait adsl + telephone illimité en non dégroupé
Plus de sujets relatifs à : Rigolons un brin avec Alice ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR