| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[REZO] Mon premier rézo, help needed ( prenez le topic en 2e page) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [REZO] Mon premier rézo, help needed ( prenez le topic en 2e page) |
RoToR Buell driver | Reprise du message précédent : --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 22:26:58 ![]() ![]() |
mrbebert | Tout ce qui définit un réseau, quoi |
RoToR Buell driver | j'ai reussi a imprimer une page depuis l'ordi qui n'a pas l'imprimante --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | sur mon poste xp, dans "Connexion réseau" j'ai connection au reseau local activé.
--------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | SVP, qui me donne un coup de main, je viens de formater et reinstaller les os sur les 2 postes , j'ai vraiment d'une aide rapide car je dois rendre le moniteur et claviers empruntés pour configurer le serveur sous W2k
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 30-03-2003 à 15:52:52 --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
RoToR Buell driver | --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 21:42:16 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver | Bon si j'ai bien compris, dans mon cas (2cartes rezo + RJ45 croisé) il me faudrait un masque 255.255.0.0 et un poste avec --------------- www.soundstream.com |
willow_00 | tu met comme ip : 192.168.0.1 pour le serveur et 192.168.0.2 pour la station de travail
|
RoToR Buell driver | ok, merci pour vos reponses Mr Bebert et Willow mais si j'en suis au point ou j'ai "nommé" mes pc comme willow l'as dit et sans aucun autre soft, je peux faire quoi pratiquement ?
RoToR Buell driver | Pour partager un repertoire , je dois me loguer comme admin sur le serveur et, si je veux partager une partition complete, je vais dans les propriétés > partage, c'est ça ?
mrbebert | Depuis XP, tu vas dans Démarrer -> "favoris reseaux", puis dans tout le réseau -> Réseau microsoft windows
|
RoToR Buell driver | Pour rappel, j'ai W2K pro dans le serveur et XP pro sur poste client.
RoToR Buell driver | je regroupe quelques liens sur des topics semblables (pour moi et ceux qui se lancent dans la meme aventure --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | autre question pertinente:
mrbebert | Regarde du côté d'ADSLAutoconnect |
RoToR Buell driver |
mrbebert | C'est vrai que XP est capable de gérer directement les connexions ADSL. Reste à faire en sorte qu'il se connecte automatiquement |
trevor laissez la vie vous étonner... | re-lut
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
RoToR Buell driver | ok merci tlm, je me lance de suite, j'ai pu avoir un autre ecran pour configurer tout ce bazar.
Message édité par RoToR le 31-03-2003 à 22:58:35 --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[REZO] Mon premier rézo, help needed ( prenez le topic en 2e page)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plusieurs carte rezo sur 1 Pc ... | [HELP] Rézo de + de 300 picis !! |
| une solution pour la lexmark 2050 sous xp??? (help please) | Help plantage !!!!! |
| [hotmail]comment inclure une page web dans un mail? | Je n'arrive pas à installer mes logiciels help |
| Changer d'IRQ sous Windows XP help! | Help : partager une connexion partagée ? |
| [HELP] EXCEL Macro : comment passer d'une colonne à une autre | |
| Plus de sujets relatifs à : [REZO] Mon premier rézo, help needed ( prenez le topic en 2e page) | |