Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs carte rezo sur 1 Pc ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs carte rezo sur 1 Pc ...

n°1095354
bybul
Posté le 15-03-2003 à 16:17:21  profilanswer
 

Je voudrai savoir si c'est possible, ça doit l'etre vu que j'en ai deja vu, mais je n'arrive jamùais a configurer les 2 en meme tps ...
Ce que je voudrai, c'est avoir 2 carte rezo pour pouvoir faire FTP avec 1 carte et que l'on puisse down sur mon ordi sans que ça me ralentisse et que je puisse jouer normalement avec l'autre carte rezo ...
Comment on fait ???

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 16:17:21  profilanswer
 

n°1095356
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-03-2003 à 16:19:46  profilanswer
 

quel os?

n°1095359
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-03-2003 à 16:25:19  profilanswer
 

bah apparement il veut que les deux cartes soit sous le meme sous reseau
 
 
pour transferer avec une et jouer avec l'autre
 
 
 
enfin c'est ce que j'ai compris, c'est tellement peu clair


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1095361
chaced
Posté le 15-03-2003 à 16:29:20  profilanswer
 

plusieurs carte réseau, c'est pratique pour faire un Firewall, mais, pour ton cas, je ne vois pas l'interet..


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1095395
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-03-2003 à 17:33:16  profilanswer
 

l'ideal, c'est d'avoir deux cartes reseau differentes (plus facile a reperer :p)
 
mais si le but c'est d'avoir deux cartes reseau branchées a un reseau local...
j'vois pas l'interet non plus.
 
on peut tres bien faire du transfert de fichier et jouer en même temps avec une carte 100mb non? :)

n°1095709
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-03-2003 à 01:08:13  profilanswer
 

bybul a écrit :

Je voudrai savoir si c'est possible, ça doit l'etre vu que j'en ai deja vu, mais je n'arrive jamùais a configurer les 2 en meme tps ...
Ce que je voudrai, c'est avoir 2 carte rezo pour pouvoir faire FTP avec 1 carte et que l'on puisse down sur mon ordi sans que ça me ralentisse et que je puisse jouer normalement avec l'autre carte rezo ...
Comment on fait ???


 
vu comment la question est formulée, je pense que tu as sérieusement besoin de lire un petit bouquin sur TCP/IP et les réseaux... Peut-ëtre que tu pourras alors mieux formuler ta question...

n°1095771
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 16-03-2003 à 05:52:32  profilanswer
 

:pfff: et j'imagine que tu vas brancher les 2 cartes sur un HUB...
laisses tomber, tu perds ton temps. Tu ne gagneras rien en perf quoiqu'il arrive. Et tu vas te faire chier pour rien... 100Mbps c largement suffisant. De toute façon windows sait pas equilibrer la charges sur les 2 cartes :o


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°1095927
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-03-2003 à 12:33:03  profilanswer
 

NicolBolas a écrit :

:pfff: et j'imagine que tu vas brancher les 2 cartes sur un HUB...
laisses tomber, tu perds ton temps. Tu ne gagneras rien en perf quoiqu'il arrive. Et tu vas te faire chier pour rien... 100Mbps c largement suffisant. De toute façon windows sait pas equilibrer la charges sur les 2 cartes :o  


 
Bah de toute façon, je pense pas qu'il soit prêt à faire de l'aggrégation de lien (bonding)...  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs carte rezo sur 1 Pc ...

 

Sujets relatifs
Outlook et plusieurs compte mail - on fait comment pour...Je reçois plusieurs fois les mêmes mails...
Je recoit mes mails en plusieurs exemplaires : virus ou pas ?[HELP] Rézo de + de 300 picis !!
Carte réseaux 3comcapture carte tv pour faire une web cam sous xp?
Comment insérer plusieurs documents dans la mm fenêtre d'adobe acrobatpb carte pinnacle et xp pro
Dois je faire une réinstall windows en changeant de carte mere?logiciel pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs carte rezo sur 1 Pc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR