Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet marche mais pas messenger !!!!!! comment qu'on fait ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet marche mais pas messenger !!!!!! comment qu'on fait ?????

n°649611
iverson
Posté le 15-04-2002 à 16:56:58  profilanswer
 

un pote à son taf à installer messenger mais il marche pas, il arrive pas à se connecter pourtant internet lui marche !
apparement le port doit etre bloque, y a pas moyen de le faire fonctionner autrement ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 16:56:58  profilanswer
 

n°649634
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 15-04-2002 à 17:03:44  profilanswer
 

logiquement si il essaye plusieurs fois, ça devrait finir par passer... je crois que messenger scanne plusieurs ports différents... normalement, il fini toujours pas passer...


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°649728
iverson
Posté le 15-04-2002 à 17:47:54  profilanswer
 

merci je vais lui dire, jespere que ca va marche !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet marche mais pas messenger !!!!!! comment qu'on fait ?????

 

Sujets relatifs
comment tester la sécurité d'une connection internetchui deconnecte a bout de 20h environ adsl club internet
Internet Explorer : problème avec nvelle fenetre!!Pourkoi mon Direct Connect ne marche po sous XP ???
L'ADSL et TISCALI....après CLUB-INTERNETMontage d'un réseau local: site Internet pour les explications
Comment marche FTPExpert2 ? svp qqun pour m'aider ?[HS] : Comment marche FTPExpert2 ? svp qqun pour m'aider ?
MSN messenger sous XP qui débloque[partage connexion]2 pcs, tout marche, mais pas la messagerie de msn
Plus de sujets relatifs à : Internet marche mais pas messenger !!!!!! comment qu'on fait ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR