Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un compteur internet ki pourais.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un compteur internet ki pourais.....

n°649823
kaoticman
Posté le 15-04-2002 à 18:37:45  profilanswer
 

lut all
je cherche un compteur internet ki me dit
combien jai telecharger et cb jai uploader de données..mais ke ne se remete pas a zero a chak reboot...
si il peu me dire cb jai passé dhzeure en tout ca serait cool aussi lol

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 18:37:45  profilanswer
 

n°649825
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2002 à 18:39:50  profilanswer
 

stat'n'perf


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°649827
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2002 à 18:40:09  profilanswer
 

il fait plus et, en plus, est très simple d'utilisation


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un compteur internet ki pourais.....

 

Sujets relatifs
logiciel Proksi et le partage d'internetInternet marche mais pas messenger !!!!!! comment qu'on fait ?????
comment tester la sécurité d'une connection internetchui deconnecte a bout de 20h environ adsl club internet
Internet Explorer : problème avec nvelle fenetre!!Nouveau modem Noos , ou est le numéro du compteur??
L'ADSL et TISCALI....après CLUB-INTERNETMontage d'un réseau local: site Internet pour les explications
plus moyen d'utiliser mon norton internet securityComment installer Quicktime sans Internet?
Plus de sujets relatifs à : un compteur internet ki pourais.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR