Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel Proksi et le partage d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel Proksi et le partage d'internet

n°649714
nono449
Posté le 15-04-2002 à 17:40:18  profilanswer
 

voila jai installé le logiciel Proksi sur mon serveur afin de partager internet avec un proxy je lui ai mis l'adresse du serveur et le port 81 et j'ai configuré les postes clients avec l'adresse IP du serveur proxy et le port 81 et cela ne marche pas??
aurais je oublier kelkechose??


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 17:40:18  profilanswer
 

n°650757
nono449
Posté le 16-04-2002 à 10:38:17  profilanswer
 

:bounce:


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°650926
nono449
Posté le 16-04-2002 à 12:40:32  profilanswer
 

:bounce:


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel Proksi et le partage d'internet

 

Sujets relatifs
Internet marche mais pas messenger !!!!!! comment qu'on fait ?????comment tester la sécurité d'une connection internet
chui deconnecte a bout de 20h environ adsl club internetLe meilleur logiciel FTP ?
Internet Explorer : problème avec nvelle fenetre!! Partage du modem Alcatel usb sur mon reseau sans Pc serveur
L'ADSL et TISCALI....après CLUB-INTERNETMontage d'un réseau local: site Internet pour les explications
Logiciel "Easy CD Creator 5 Platinum"Qui connait le logiciel ICQ......
Plus de sujets relatifs à : logiciel Proksi et le partage d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR