|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rétention des données... BigBrother est la...Attention, loi dangereuse |
Sh00m | L'Europe est en train de faire n'importe quoi... Regardez la derniere loi qu'ils ont réussit a voter...
--------------- May da Coin Coin be with You |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 09:58:57 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
Groody Utilisez MES smileys § | Une bonne occaz pour m'offrir :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sh00m | J'ai trop envie de me casser moi, on monte une colonie sur mars ? --------------- May da Coin Coin be with You |
sysman I Am Mine | Venez en Suisse --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Guru |
|
Guru | Le second lien fourni au début du topic montre les propositions faites par le G8. Rien n'empecherait un gouvernement un peu sécuritaire de les appliquer en Suisse puisque cela semble être dans l'air du temps dans les milieux dirigeants... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guru le 31-05-2002 à 10:38:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 10:37:34 ![]() ![]() |
sysman I Am Mine | Par contre ca vous fait pas plus réagir que ca ???
netbios Light is Right ! | Pour les réseaux téléphoniques ca existe déjà...
|
Guru |
|
Sh00m |
Arcord | Euh, si quelqu'un se dévoue pour organiser le débarquement sur Mars en vue d'une colonisation, je veux bien être sur la liste des partants.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 31-05-2002 à 11:49:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
shadowman CARPE DIEM !! | mesdames et messieurs, bienvenue sur Mars-Exile-Spacelines...
|
costla | si la loi passe c'est le moment de se lancer dans les solutions de stockage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par costla le 31-05-2002 à 12:43:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
fifiz |
|
--------------- Viva la Revolucion © |
fifiz | De toute façon ces mesures ne sont pas destinées à faire c*%$£ les internautes mais plutot à lutter contre le grand banditisme le terrorisme etc... et on s'aperçois aujourd'hui qu'ils operent beaucoup par internet et plus générallement par les moyens de communication high-tech ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 31-05-2002 à 13:09:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Sh00m |
sysman I Am Mine |
silimalaris | Comme quoi, qu'importe la parti de ceux que l'on elit car de toute facon les groupe de pression leur tapent dessus et bam on l'a dans l'os.....
|
Sh00m | Captain au rapport, on va s'envoler --------------- May da Coin Coin be with You |
sysman I Am Mine |
Aschrack Vive Pen² |
méééééé ouiiiiiiiiiiiii
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Sh00m | Ca n'est pas forcement cette mesure qui est dangereuse, mais c'est juste que ca risque d'en entrainer de plus dures et plus restrictives pour les utilisateurs, si jamais personne ne dit rien...
Ace17 |
|
neyro | "Les gouvernements devraient éviter d'imposer un fardeau fonctionnel et financier déraisonnable à différents modèles d'entreprises de fournisseurs de services Internet (FSI) dans le seul but de rendre disponibles les données d'achalandage et les renseignements sur les abonnés." |
GaLaCtus974 | yaura toujours le cryptage de donnee en 512bits |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'en connais des adéptes du p2p qui vont se ralentir (sinon procés ?)... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oups, oublié la signature --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sh00m |
neyro |
|
Guru | Le cryptage ne permet que de masquer les données contenues par exemple dans un mail. Cela ne changera rien au fait que l'en tete des mails pourra être sauvegardé tout comme la navigation... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recuperer les donnees d'un stripped volume | vérifier le volume de données transmises... |
Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un Ghost | Transfert de donnees CDRW -- CDR |
Windows update m'a planté 2 dd gavés de données, help !!!!! | ULTRA IMPORTANT !!! - Récuperer des données effacées |
logiciel pour extraire les donnees d'un fichier image iso | transférer des données d'un pc à un autre.... |
[Oracle/PHPBB] Forum et base de données | échec avec partition magic 7 (comment récupérer mes données ?) |
Plus de sujets relatifs à : Rétention des données... BigBrother est la...Attention, loi dangereuse |