Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Rétablir des relations d'approbations perdues

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1513978
ai-chan
Posté le 02-04-2004 à 08:04:29  profilanswer

Suite a un crash de mon serveur primaire sous win2k, j'ai du remplacer celui-ci par un poste indentique que j'ai configurer à l'identique. Le problème c'est que toutes mes stations XP ainsi que mon serveur secondaire ne sont plus reconnu par les relations d'approbation.
Dans le journal d'évènement j'ai le message suivant : "aucun compte d'approbation dans la base de donnée".

Quelqu'un aurai-il une idée pour rétablir les relation d'approbation avec ce nouveau serveur, en sachant que depuis j'ai pu réparer l'ancien serveur, mais que je désire laisser le nouveau en place.

Par avance merci.

Message édité par ai-chan le 02-04-2004 à 08:04:55
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 08:04:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cloner ou rétablir une partition en réseau sous dos possible?rétablir une connexion réseau
[ services windows ] rétablirComment rétablir l'option mise en veille ?
impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excelTable des partitions perdues
données sur cd multi session perduesURGENT: Rétablir l'accès aux pièces jointes sous outlook express
Rétablir le partage de connection automatique sur speed touche pro?[NT/2000] Relations d'approb'
Plus de sujets relatifs à : Rétablir des relations d'approbations perdues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)