Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1452099
Mangue
Posté le 15-02-2004 à 16:14:59  profilanswer

J'ai procédé à des fusions de fichiers vers des documents de publipostage (étiquettes) et j'ai eu des messages  "impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excel pour achever la tache en cours"  

Je n'arrive plus à ouvrir mes documents excel et je n'arrive à en créer qu'à partir du programme sans pouvoir l'ouvrir après fermeture.

Et plus tard en voulant fermer un document de publipostage j'ai eu "impossible de fermer Microsoft word tant qu'une boite de dialogue reste active. Basculez d'abord vers Microsoft et fermer-le"

Quelqu'un aura-t-il la perspicacité  de déceler mon pb avec ces quelques éléments ? et ô miracle m'apporter des éléments de réponse??

:pt1cable:   :??:   :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 16:14:59  profilanswer

n°1453794
Mangue
Posté le 16-02-2004 à 23:54:38  profilanswer

oulaaaa aucun réponse???
c'est si difficile comme pb?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment figer une colonne sous Excel ?impossible de me débarasser d'icones ennuyantes...
¤ Topic dédié au leak du source code de Microsoft Windows 2K/NT ¤Impossible d'instaler XP et 2000 car fichier du CD impossible a copier
barre des taches wanadoo impossible de l enleverexcel et 3d
Impossible d'activer XP proExcel XP comment soustraire 2 dates en éliminant les week-end
[HELP]microsoft plus ou style xp m'a changé des trucs de windows...Lire un fichier excel dont on a oublié le mot de passe
Plus de sujets relatifs à : impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR