|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NT/2000] Relations d'approb' |
brainbugs | yo!
Message édité par brainbugs le 29-09-2003 à 19:50:19 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 19:50:09 ![]() ![]() |
thalis | moi, mais ct à cause de mon pbm DNS |
DesuetCR_B | tu utilise bien un dns fesant parti du domaine que tu veux rejoindre --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
brainbugs | maitenant que je peux de nouveau poster. je vais pouvoi repondre.
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur | ah t'as pas modifié les paramètres de stratégies locales? |
brainbugs |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2003 à 14:55:15 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | bah c'est pour ça |
brainbugs | gné... Message édité par brainbugs le 07-10-2003 à 15:30:25 |
Krapaud Modérateur | sisi, y'a un truc qui chie du bout entre nt4 et 2000, j'vais essayer de te retrouver ça! |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur | que je comprennes bien : tu as un un DC NT4 dans un vlan, un DC2000 dans un autre vlan et un DC2000 dans le vlan du dcnt4? |
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur | tes liens entre vlan sont gérés par le firewall ou juste par le routeur? |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur | bah écoute y'a des bugs parfois à cause de ça |
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur | bah moi de toute façon mon DC avait par défaut deux cartes et mon DNS n'y a vu que du feu puisque la seconde carte n'était en rien liée au DNS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
toolbar sous 2000 Pro | LDAP Filter sous exchange 2000 ? (vous savez les faire ?) |
[Outlook 2000/2003] Probleme au démarrage... | Windows 2000 SP4 : plus de copier/coller et divers problèmes étranges |
écran tout bleu sous windows 2000 pro | plantage word 2000 --) récupération du fichier en cours |
Quel systeme d'exploitation choisir entre 2000 pro et XP famillial? | Drivers Winfast TV 2000 pour win2000/xp |
[ MS WOrd 2000 ] Urgence... document non enregistré ... recuperable ?? | suivi des changements de mot passe sous win 2000 server |
Plus de sujets relatifs à : [NT/2000] Relations d'approb' |