|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résultats de l'arret du bot edonkey |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 00:58:24 |
kaltan1 | les résultats parlent d'eux-mêmes mais le comprtement de pb33 est incompréhensibles |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | oui c'est nul cette attitude mais malheureusement les gens qu'est ce qu'ils vont faire ? telecharger la version crackée ! --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Harkyle | Moi ce qui m'a fait pété de rire, c'est le jour ou il a désactivé le bot et qu'il a dit que pour ça, il avait utilisé une faille NON PREVUE
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 01:33:45 |
Harkyle | Chuis OK avec toi ; qu'il ait fait une faille pour desactiver son bot en cas de saturation des serveurs, c'est un fait et je suis le premier a le comprendre ... mais qu'il ne nous prenne pas pour des cons, ça enerve un peu !
|
Cruchot | Franchement mis à part la fonction "Fast Global Search" j'ai n'ai trouvé qu'un intéret limité au bot. Depuis que je ne m'en sert plus, ça download tjs de façon correcte. Pour moi il suffit d'avoir une liste de serveurs assez importante, c'est le principal. Ensuite plus le fichier est dispo, meilleur est le dl. C'est tout. |
kaltan1 |
|
symantec |
|
Cruchot | D'ailleurs il y a une bonne solution pour remplacer le "Fast Global Search", j'appelle ça le "Fast Clicking Extend Search"
|
kaltan1 |
|
Harkyle | Ouais, pour qu'edonkey devienne le 1er soft bousilleur de souris depuis Diablo I |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | une chose est sur pour etayer les graphiques, moins y a dutilisateurs moins y a de charge.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CK Ze CaRiBoO | moarf clair j'ai tué une souris à ce jeu --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kaltan1 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ptain ja vais meme pas vu.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Harkyle | Ouais c'est sur !
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Harkyle | Lan search envoie une requette sur chaque machine a chaque recherche ; mets un firewall ou meme l'explorateur reseau et tu vas voir plein de personnes qui ne sont restées qu'une seconde ... ce sont les utilisateurs de lansearch |
MrMaTT -nc- | au lieu de cliquer 50 fois sur "extend search", vous vliquez une fois, puis laissez appuyer sur entrée... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 07:38:58 Mais il est tres tres bien ce petit pb33 !
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Salut,
|
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
CK Ze CaRiBoO |
Cruchot | IanCurtis a écrit :
|
altus garder le sang froid |
CK Ze CaRiBoO |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
CK Ze CaRiBoO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Edonkey: fichiers corrupted ... | g pt ma liste de serveur edonkey |
eDonkey ?! | [eDonkey] "looking" sur un fichier super repandu ? |
fermeture de edonkey et resume | [eDonkey] fin de la période de tests sans le bot ... |
vous faites comment sur edonkey maintenant qu'y a plus le bot?? | [EDONKEY] et ma reinstall de windoz |
Windows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey ) | Arrêt anormalement long sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Résultats de l'arret du bot edonkey |