Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [EDONKEY] et ma reinstall de windoz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EDONKEY] et ma reinstall de windoz

n°662948
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 25-04-2002 à 02:42:00  profilanswer
 

Salut, juste une petite question pour demander vos expériences..
 
Je pense bientôt réinstaller mon Windoz 2000 Server, bcoz il commence à devenir instable (il a tenu kan même 5 mois avec tout ce que g installé et désinstallé  [:mcrapid] ).
 
Je v tout simplement balancer un ghost ou plutot une image drive image.
 
J'ai quelques download en cours sur Edonkey et ça m'embeterais de perdre ce que g deja téléchargé dans les .part
 
Alors je voudrais juste savoir que quand je déplacerais tel quel le repertoire edonkey de mon program file dans une autre partition pendant la réinstall du ghost, si yaura un probleme quelconque...
aprés la reinstall, je le remet dans le program file , ni vu ni connu.  Vous croyez qu'il va me chier une pendule sachant que je ne touche a rien sauf a ma partition windoz (même aux dossier d'ailleur) ?? ou alors va faloir que je me tape sa réinstall ??  
 
Si tel est le cas, quels sont les fichiers a conserver (hormis les .part et .part.met) pour que je puisse continuer mes download sans avoir a les reprendre depuis le début?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 02:42:00  profilanswer
 

n°662960
fred2k
Posté le 25-04-2002 à 05:01:38  profilanswer
 

normalement aucun problème :)
garde bien tout le dossier edonkey en backup.

n°663352
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 25-04-2002 à 13:25:08  profilanswer
 

Merci !!    :jap:

n°663630
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2002 à 15:40:37  profilanswer
 

Tu peux même te contenter du dossier Temp. Tu le gardes dans un coin, tu résintalle Windows et eDonkey, et tu remets le dossier Temp dans le Donkey. Et voilà, c'est reparti. Testé et approuvé de nombreuses fois, notamment lors des mises à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [EDONKEY] et ma reinstall de windoz

 

Sujets relatifs
Windows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey )EDONKEY et config du routeur USROBOTIC
J'adore eDonkey, mais lui ne m'aime pas beaucoup !j ai paumé mes serveurs francophones pour edonkey
eDonkey me déconnecte toutes les 20 minutes! HELP !!!edonkey me fait rebooter mon pc...
le Firewall intégré de WINDOWS XP ralentit-il Edonkey?Insufficient disk space sous edonkey ?
[BLEMZ @ EDONKEY ] insufficient disk space foireux, AIDE!!!pb de port ss edonkey
Plus de sujets relatifs à : [EDONKEY] et ma reinstall de windoz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR