Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [eDonkey] fin de la période de tests sans le bot ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[eDonkey] fin de la période de tests sans le bot ...

n°664616
gau19b
Posté le 26-04-2002 à 01:33:11  profilanswer
 

Vala tt est dans le topic, en tt ka pr moi, les fichiers ultra rare ke je mettais 3 mois a avoir, mais j y arrivais !!!, c foutu !!! plus rien :/ c est dommage, va falloir que je trouve autre chose now  :(


---------------
Gauthier
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 01:33:11  profilanswer
 

n°664618
SuperMente​ur
x x x x x x x x x x x x X
Posté le 26-04-2002 à 01:33:54  profilanswer
 

ouais  :(

n°664619
gau19b
Posté le 26-04-2002 à 01:34:50  profilanswer
 

y a bien kazaaa, mais je préférai le donkey pr les divx francais pis les trucs supra rare !


---------------
Gauthier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [eDonkey] fin de la période de tests sans le bot ...

 

Sujets relatifs
vous faites comment sur edonkey maintenant qu'y a plus le bot??[EDONKEY] et ma reinstall de windoz
Windows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey )EDONKEY et config du routeur USROBOTIC
J'adore eDonkey, mais lui ne m'aime pas beaucoup !j ai paumé mes serveurs francophones pour edonkey
eDonkey me déconnecte toutes les 20 minutes! HELP !!!edonkey me fait rebooter mon pc...
le Firewall intégré de WINDOWS XP ralentit-il Edonkey?Insufficient disk space sous edonkey ?
Plus de sujets relatifs à : [eDonkey] fin de la période de tests sans le bot ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR