Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de restriction d'acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de restriction d'acces

n°2316387
oxign
Posté le 05-02-2006 à 17:08:02  profilanswer
 

Bonjour
Pour limiter l'acces à un de mes dossiers , je me suis logé en temps qu'administrateur pour editer les parametres de securité et ainsi limité l'acces de certain comptes. Apres validation et redemmarage je me suis rendu compte que je n'arrive plus du tout acceder a ce dossier meme en temps qu'administrateur et je ne peut plus gerer les restriction de ce dossier. En gros je me suis auto blocker...  
Existe t'il un moyen de refaire les changement ou au moins de recuperer les informations de ce dossier? Peut t'on annuler toutes strategie de securité ou un service qui gere cela? Comme quoi l'administrateur n'a pas les plein pouvoir....

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 17:08:02  profilanswer
 

n°2316401
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2006 à 17:16:24  profilanswer
 

Dans les sécurités, tu vas dans les paramètres avancés, dans l'onglet Propriétaire. Et tu te réappropries les dossiers. Ensuite, tu pourras remettre les droits que tu veux.

n°2316416
oxign
Posté le 05-02-2006 à 17:23:02  profilanswer
 

Merci beaucoup!  :)  
C'était tout bete mais faut le savoir! Ba ,je le saurai pour la prochaine fois!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de restriction d'acces

 

Sujets relatifs
Problème d'accés à ma musqiueProblème accès de site chez Alice
Bloquer Acces Internet PAS partage de fichiersAccès refusé à dossier sous XP
Comment trouver l'appli qui me bloque l'acces au modem ?extension acces wifi
[ GPO sous TSE ] [RESOLU] Virer l'accès aux outils d'adminKerio limite les accès à mon ordi en réseau
problème d'accès entre 98 et xpinterdire l'accès aux video
Plus de sujets relatifs à : Pb de restriction d'acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR