|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquer Acces Internet PAS partage de fichiers |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 11:20:00 ![]() ![]() |
billut | svp.. cest important..
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | soit plus précis, qu'elle est ta config, as tu des firewalls ? veut tu coupé l'accès au net ou juste au web ? |
billut | faut pas que ca soit trop simple, car sinon les utilisateurs expérimentés pourront le défaire.... |
chailloug où est passé mon temps libre ? | le plus simple/et plus sécurisé se serait quand même d'interdir l'accès sur le proxy. comment que ça se fait que t'y accèdes pas? |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 12:36:12 ![]() ![]() |
billut | il nest pas situé sur mon site..
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est peut-être de la bidouille, mais il faut aussi savoir composer avec ce qu'on a. |
billut | ? |
billut | je te comprends pas wolfman, explique stp..
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? |
billut | beh la bidouille , je vois pas de quoi tu veux parler, tu as pas une idée a mon probleme? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
billut | ouais j'ai relu aprés, dsl, mais moi cest sur les postes clients qu'il me faut le faire, cest pour ca je voulais savoir si on pouvais pas faire de la redirection de port... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu veux le rediriger à quel niveau ? Au niveau des postes clients : pas possibles. Au niveau des firewalls : autant bloquer le port et point barre. |
billut | si on peut pas les rediriger, alors il y a surement un moyen de bloquer les ports au niveau des clients.. |
billut | on va dire que y'a a peu prés 100 a 200 Pc, donc...ca va etre un peu cho a gerer comme tu dis.. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc voir la solution que j'ai donnée plus haut, qui est encore une des plus "abordables" techniquement si tu ne peux pas modifier l'architecture proxy actuelle. |
billut | le fichier host cest possible, mais cest un peu simple quand meme, je veux pas que les utilisateurs le modifient...
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | tu mets le fichier en lecture seul ! tes users sont admin ou pas ? |
billut | non ils ne sont pas admin
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | donc si il ne sont pas admin le plus simple et le plus propre c'est la technique recommandé par Wolfman ! |
billut | merci bien
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |