Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment trouver l'appli qui me bloque l'acces au modem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver l'appli qui me bloque l'acces au modem ?

n°2312863
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-02-2006 à 15:43:49  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis que j'ai installé un utilitaire de synchronisation palm OS sur mon portable de boulot je ne suis plus capable de me connecter a internet via le modem de ce dernier. J'ai systematiquement une erreur 633 : port COM deja utilise par une appli, veuiller la fermer.
 
Seulement je n'arrive pas voir quelle appli l'utilise, j'ai fermé un bon paquet de prog qui se lance au demarrage (y compris l'utilitaire du palm) mais rien de ne change. Dans mon gestionnaire de reseau j'ai fermé et supprimé qq profil (j'ai 5-6 numero differents pour me connecter avec ce portable vu  que c'est un outil de travail) mais rien n'y fait.
 
Ou puis je trouver l'info sur ce le programme qui utilise mon modem / port COM ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:43:49  profilanswer
 

n°2312941
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 02-02-2006 à 16:35:11  profilanswer
 

t'as essayé de regarder  les faq de l'éditeur de ton soft ?

n°2312943
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2006 à 16:36:15  profilanswer
 

Simple : certainement le logiciel de ton Palm qui s'est approprié le mauvais port COM. Regarde dans le paramétrage du logiciel, ou tente de le désinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment trouver l'appli qui me bloque l'acces au modem ?

 

Sujets relatifs
Wifi bloqué sur mon routeur: helpquel débit sur une ligne adsl2+ avec un modem adsl1 ?
extension acces wifiHelp! PC bloqué aprés Windows Update
[ GPO sous TSE ] [RESOLU] Virer l'accès aux outils d'adminKerio limite les accès à mon ordi en réseau
problème d'accès entre 98 et xpPC bloqué lors de partage de connexion internet
interdire l'accès aux videoacces non autorisé
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver l'appli qui me bloque l'acces au modem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR