|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Probleme de débit en download bizare avec Freebox !! |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 21:13:57 |
swoosh2002 | Nan mais ca je sais, mais c'est pas normal que sur tous les sites je dl a 15ko/S !!???
|
song | Autant pour moi les 13ko/s..... c'est le cache ki fé ca !!! |
janothays | Essayez de régler votre MTU...
|
BloodyCarnage |
|
swoosh2002 | C'est quoi le MTU ? Fo ke jfasse koi a cet endroit la ?
|
janothays | Je pense ouais...
Message édité par janothays le 07-10-2004 à 18:02:04 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:00:30 |
swoosh2002 | J'avais également trouvé ce truc, mais j'ai un prob :
|
swoosh2002 | HELPPPPP ! plz
|
janothays | Bon essaye des valeurs intermédiaires entre 1475 et 1470...
Message édité par janothays le 07-10-2004 à 18:16:52 |
janothays | Et pour faire ça utilise ton PC maître... C'est mieux... |
swoosh2002 | Et j'ai meme effectué un test avec le serveur DNS qui m'est donné kan je fé un clik droit sur la connection par freebox, et meme pour une valeur de "100" octets jarive a avoir un paket perdu !
|
swoosh2002 | PS : je suis sur le PC maitre (celui ki partage la connec)
|
janothays | Si ça t'écris ça c que tu es trop bas... essaye de faire avec 1473... Si ça passe à "le paquet doit être fragmenté" tu choisis 1472+28... Si ça n'est pas le cas monte de un en un jusqu'à "le paquet doit être fragmenté"
|
swoosh2002 | bon bein g changé la valeur a 1472 et le débit de download baisse tjours juska une valeur de merde, cad vers les 30 ko/s, pourtant o début cété assez haut.
|
janothays | Une fois que t'auras trouvé le bon réglage, il faudra aussi régler le MTU de ton pc en esclave sur la valeur que t'as trouvé... |
janothays | Contacte Free... je sais pas quoi te dire
|
janothays | T'aurais pas touché à ton fastpath par hazard?
|
swoosh2002 | Bein justement joré voulu vérifier si une connerie de ce genre nété pa activé mé jarive pa a rentrer sur mon compte free, portant jai essayé des 10aine de fois avec mes identifiants mé rien à faire...
|
swoosh2002 | mé bon lespoir fu de courte duré... jai de mal a surfer c horrible... SNIF ! Je desespere...
|
BloodyCarnage | La MTU n'est pas la solution, puisque ce n'est pas le problème. Ca concerne les connexion PPPoE. La freebox dégroupé, c'est de l'IPoA. |
swoosh2002 | Donc pour info la valeur du MTU est réglé à 1501 là.
|
swoosh2002 | up ! |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Free a l'air d'avoir enormement de problemes de bande passante avec beaucoup de monde depuis 1-2 mois.
|
swoosh2002 | Donc tu penses que c'est un prob au nivo du DSLAM de chez free ?
|
BloodyCarnage | Essaie un truc tout simple. Tu branches temporairement ta freebox sur ta carte ethernet. L'autre PC vivra bien sans LAN pendant le temps du test. Si ca va mieux, tu as trouvé ton problème. Il te reste à acheter un routeur, ou alors une seconde carte ethernet, si tu souhaites tjrs utiliser le partage de connexion windows.
|
janothays |
|
swoosh2002 | le cable pour le branchement ethernet je peux utiliser celui ki connecte mé 2 pc ? Parceke je c + ya une histoire de cable croisé ou cable droit... je crois ke c'est un cable droit le miens si il reli les 2 pc nan ?
|
PiTi_diabLe | non c est un croisé justement, et j ai lu qque part que la Fbox gere le croisé a partir de la V3.... |
SuperPippa |
|
Habu |
|
swoosh2002 | Comme je suis pas chez moi ce week jessayeré la semaine prochaine, mais si dautre on des explications a ce sujet qu'ils hesitent pas !
|
swoosh2002 | Bon voilà, j'ai bien trouvé d'où venez le probleme.
|
dobeliou | je me permet dupper ce topic car jai exactement le meme probleme, mais moi il est pas résolu
|
dobeliou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de démarrage avec windows Xp: fichier manquant/endommagé | Problème USB2 |
Outil de mesure du debit d'un reseau local | Problème de sécurisation automatique des répertoires d users |
Problème bizarre | Freebox V3 et MSN |
Debit qui part en vrille..... | probleme de connection PS2 => Livebox |
Problème Arrêt Windows 98 SE (environnement Novell) | Problème d'affichage avec java |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Probleme de débit en download bizare avec Freebox !! |