Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox V3 et MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox V3 et MSN

n°1748527
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 06-10-2004 à 16:05:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors avant ke je me fasse incendier ("ouiiiiiiii, ça fé 50 fois kon pose la kestion..." ) sachez que eh bien non ma kestion est inédite :D :
j'ai un pote ki a la freebox V3, le routage est activé juske là rien de bien exceptionnel, le poste de mon pote a pour ip 192.168.0.1, la freebox 192.168.0.254, il a le net, tout marche bien... si ce n'est l'envoi et la reception de fichiers via msn messenger.
Alors là je consulte google qui me dit : pour l'échange de fichiers msn il faut ouvrir les ports 6891-6900 en tcp.
Pas de problème je vais sur l'interface de configuration du routeur freebox, je redirige les ports comme il faut (en fait j'ai pas redirigé tous les ports seulement les numéros impairs de 6891 à 6900 car les redirections sont limitées !!) et force est de constater que l'échange de fichier ne marche po...
Alors voici ma kestion : faut il rediriger tous les ports de 6891 à 6900 (ça m'étonnerait mais bon)
 
Merkiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 16:05:39  profilanswer
 

n°1748559
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-10-2004 à 16:31:04  profilanswer
 

Merci de poster dans : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
 
ouvrir les ports 6891-6900 en TCP
 
ça ne serait pas plutot seulement les ports 6891 et 6900 ?
 
La freebox a été rebootée apres l'ajout des redirections ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox V3 et MSN

 

Sujets relatifs
configuration firewall et msn messenger6;2MSN MESSENGER 6.2 ce coupe
Freebox + Tel = baisse de debit ?Partage de connection Freebox....
Migration sagem/freeboxProblème MSN messenger 7 : mes contacts s'affichent juste avec l'email
Je suis connnecter a msn mais je peux voir mes email par msn MAISchat vocal autre que msn ?
freebox et partage de connexion avec portable au secour !VNC et Routeur Freebox V3
Plus de sujets relatifs à : Freebox V3 et MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR