| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de reso !! |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 20:58:43 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | |
pika84 | nouvel situation il n y a plus k un pc ki n est pa relié o autre mais internet ne marche ke sur la machine maitre , personne peut m aider svp ?? |
pika84 | en gros c le bordel !! personne ne sai comen reinitialliser un reso entre 4 pc 3 win 98 et 1 xp alor k il y a deja un reso installé ki foire complet mai ki marchai avan ?? svp ... |
zera | euh moi je sais
|
com21 Modérateurreal men don't click | pika84 : si tu veux qu'on t'aide il te faudra nous donner la config ip de chaque machine ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pika84 | des k je fai un ipconfig ma fenetre s ouvre puis se referme imediatemen..comen changer d ip alor ??svp.. |
com21 Modérateurreal men don't click | demarrer ---> executer ----> tu tape "cmd" et dans la fenetre qui s'ouvre tu tape ipconfig /all
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pika84 | j ai win 98 pas xp |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 19:05:08 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | touche windows + R => winipcfg --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pika84 | j ai le choi entre ppp adapter et ma carte reso realtek...pr le 1er : ip 193.252.38.250 et pr ma carte 169.254.76.103 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pika84 | sur le xp il m affiche pa mes ip il me met just c:doc and setting ... et sur le 98ip de la carte 192.168.0.4 paserele 192.168.0.1 masque 255.0.0.0 |
com21 Modérateurreal men don't click | pika84 dans la fenetre qui s'ouvre il faut taper ipconfig /all !!!!
pika84 | ok dsl les gars pr le xp : ip 169.254.5.124 et le mask : 255.255.0.0 pr le 3 eme 98 : IP :169.254.126.24 et le mask :255.255.0.0. mais comen les changer maintenan ces ip ??merci |
pika84 | persone ne trouve svp ??? |
O'Gure Multi grognon de B_L | tu vas dans les propriétés de ta carte reseau
|
com21 Modérateurreal men don't click | chaque pc (a part le pc qui a internet) doit avoir
Message édité par com21 le 19-03-2004 à 22:04:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | deja une passerelle ne peut pas etre 192.168.0.0 !!!!
pika84 | ok dsl.et pr les autres pc je met koi com passerelle?merci |
Requin | Les adresses 169.254.X.X sont mises lorsque Windows ne trouve pas de serveur DHCP et que tu spécifies obtenir une adresse IP automatiquement. |
Requin |
Message édité par Requin le 19-03-2004 à 19:52:59 |
pika84 | j ai remis la passerelle en 192.168.0.1 le reso marche mai pa internet, aidez moi svp !! |
pika84 | dois je mettre les serveur dsn? primaire ou secondaire?? |
vachefolle russian knights en action |
|
pika84 | dsl je vais m appliquer maintenant... |
pika84 | si j active le dns que dois je mettre dans hote et dans domaine svp ?? |
pika84 | personne n a de reponse a mon pb,svp ??
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu met ce que tu veux.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pika84 | et faut que je le fasse sur mes 4 pc ou seulement sur celui ou il y a l adsl??merci |
pika84 | dsl erreur mon serveur dns reste donc : 80.10.246.130. |
com21 Modérateurreal men don't click | le pc qui a internet : ya pas besoin de toucher au dns
Publicité | Posté le ![]() ![]() |