|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer une ip web sur un reso lan? |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2004 à 21:49:30 ![]() ![]() |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | up |
Mams | Comment ça la transmettre ?
--------------- Je me lève de bonne humeur |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | non, je veux pouvoir faire que si B etait direct sur nenette... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ton poste B a le net non ? (partage sur A)
|
com21 Modérateurreal men don't click | il faut rediriger certains port TCP de A vers le porte B --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mais si son poste B a le net c'est que le poste A fait deja routeur avec du NAT sur les ports non ? |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2004 à 14:18:24 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | dans le cas ou le poste B est client, dans le cas ou un programme sur le B est un serveur ce n'est pas vrai. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | qu'est ce qui n'est pas vrai ?
|
karoli |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
com21 Modérateurreal men don't click | dans le sens ou c'est le poste B qui initie les connections, le poste A sait ou envoyer les paquets retour.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | O.K. |
chiendepoche |
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | donc concretement, c'est un probleme connu, merci, mais bon, votre forwarding de port, je ne sais pas pas trop comment ca fonctionne, je suis newbie ds ce domaine... |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | y a quoi comme routeur logiciel?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | xp pro... |
chapi456 | tu peux essayer une version d'évaluation de winroute firewall pro (je sais pas s'il est encore dispo sur le site de kerio ...) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
chapi456 | Ben non ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
chapi456 | ok, j'ai rien dit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |