Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

"Pré-résilier" neuf telecom?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1691596
Texarcana
Posté le 26-08-2004 à 10:06:44  profilanswer

Bonjour,

Convaincu par le monsieur de la pub qui parle vite, je me suis inscrit à neuf télécom pour leur offre haut débit... J'ai laissé mes coordonnées bancaires sur leur site et j'attends leur courrier de confirmation. Mais voilà, je ne veux plus de neuf télécom... pensez-vous que je peux encore résilier sans y laisser des plûmes? (pognon...)

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 10:06:44  profilanswer

n°1691661
Texarcana
Posté le 26-08-2004 à 11:11:54  profilanswer

Bon ben finalement je vais poursuivre l'aventure chez neuf télécom...on verra bien...

n°1691673
dams51
Posté le 26-08-2004 à 11:15:57  profilanswer

si tu rechanges d'avis :  
tu as un délai de retractation de 7 jours pour toutes souscription sur Internet. Normalement il faut envoyé une lettre avec AR, mais moi un coup de fil m'a suffit lorsque j'ai changé d'avis au mois de Juin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
9 telecom et roteurFREE + France Telecom
512k : Cegetel ou 9 Telecom ?| 9 Telecom | offre Wifi : pas de cryptage WEP ????
numéro pour joindre France Télécom autre que le 1014 et 1013délai france telecom
[Neuf Telecom] : 2Mbits + tel pour tous ! même en zone non dégroupéeNeuf Télécom : Pétition contre les Frais de résiliation
Degroupage total sans avoir de ligne france telecomADSL 9 Télécom - perte de synchronisation
Plus de sujets relatifs à : "Pré-résilier" neuf telecom?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)