Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "Pré-résilier" neuf telecom?
dams51 si tu rechanges d'avis :  
tu as un délai de retractation de 7 jours pour toutes souscription sur Internet. Normalement il faut envoyé une lettre avec AR, mais moi un coup de fil m'a suffit lorsque j'ai changé d'avis au mois de Juin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dams51 si tu rechanges d'avis :  
tu as un délai de retractation de 7 jours pour toutes souscription sur Internet. Normalement il faut envoyé une lettre avec AR, mais moi un coup de fil m'a suffit lorsque j'ai changé d'avis au mois de Juin.
Texarcana Bon ben finalement je vais poursuivre l'aventure chez neuf télécom...on verra bien...
Texarcana Bonjour,

Convaincu par le monsieur de la pub qui parle vite, je me suis inscrit à neuf télécom pour leur offre haut débit... J'ai laissé mes coordonnées bancaires sur leur site et j'attends leur courrier de confirmation. Mais voilà, je ne veux plus de neuf télécom... pensez-vous que je peux encore résilier sans y laisser des plûmes? (pognon...)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)