Configurer l'ouverture au Boot de 4 pages Internet différentes
telzz
Posté le 02-04-2006 à 13:21:49
Bonjour,
Je souhaiterais qu'au démarrage de windows, j'ai 4 pages d'internet explorer qui s'ouvrent sur 4 sites différents.
Est-ce possible ?
Merci
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 13:21:49
rammstein
Posté le 02-04-2006 à 13:26:31
Tu crées 4 raccourcis vers Internet Explorer, tu rajoutes le nom de la page à ouvrir derrière la ligne de commande du raccourci, et tu places les 4 raccourcis dans le groupe Démarrage.
Tu crées 4 raccourcis vers Internet Explorer, tu rajoutes le nom de la page à ouvrir derrière la ligne de commande du raccourci, et tu places les 4 raccourcis dans le groupe Démarrage.
Merci beaucoup!
Par contre tu peux m'endire plus concernant "u rajoutes le nom de la page à ouvrir derrière la ligne de commande du raccourci Je sais pas faire Merci
rammstein
Posté le 02-04-2006 à 13:43:21
Sur le bureau : clic-droit -> Nouveau -> Raccourci
Bouton "Parcourir" : C:\program Files\Internet explorer\iexplore.exe (généralement)
Cliquer sur OK.
Rajouter à la fin de la ligne de chemin de fichier l'adresse de la page Web (après le " final)
Sur le bureau : clic-droit -> Nouveau -> Raccourci
Bouton "Parcourir" : C:\program Files\Internet explorer\iexplore.exe (généralement)
Cliquer sur OK.
Rajouter à la fin de la ligne de chemin de fichier l'adresse de la page Web (après le " final)
Bizarre, y'en que 3 sur 4 qui s'ouvrent...?
Message édité par telzz le 02-04-2006 à 14:10:10
rammstein
Posté le 02-04-2006 à 14:43:29
Je viens de faire le test : ça marche sans problème et ça ouvre bien 4 Internet Explorer avec chacun une page différente.
Recommence le raccourci qui ne marche pas (fait un copier-coller à partir d'un des raccourcis qui marche).