Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Icône "connexion internet" perdue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icône "connexion internet" perdue

n°2372616
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 02-04-2006 à 13:17:22  profilanswer
 

Ben voila quoi. Depuis vendredi, suite à une coupure d'électricité, l'îcone "connexion internet" a disparu des connexions réseau (panneau de config). La connexion s'établit bien, mais d'icône, point! Ce qui est plutôt em...bêtant pour moi (plus moyen de configurer la connexion pour le mulôt, ou du moins je ne sais pas faire autrement qu'en passant par cette icône).
Malgré une recherche sous gogolle (qui m'a appris que je n'étais pas le seul dans ce cas), je n'ai pas trouvé solution à mon problème...Alors si quelqu'un ici pouvait me filer un tuyau, je le bénirais jusqu'à la septième génération (minimum)!
 
PS: j'avais déjà fait une recherche à ce sujet, car cela m'était déjà arrivé, mais s'était réglé tout seul après redémarrage de l'ordi. Cette fois-ci, apparemment c'est plus si simple... :heink:


Message édité par Lepi le 02-04-2006 à 18:51:09
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 13:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Icône "connexion internet" perdue

 

Sujets relatifs
probleme ip creer un serveur jeux sur internetcréation de site internet
Partager connexion internet avec wanadoopartager une connexion entre deux poste
Etablir une connexion SSHinternet explorer/ sous google probleme avec page http://search.globof
probleme internet explorerPlus de connexion internet apres install de XP SP2 !!
Plus de sujets relatifs à : Icône "connexion internet" perdue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR