|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la resilience des msi ca fonctionne? |
boomboommusic | Bonjour,
Message édité par boomboommusic le 15-10-2004 à 11:52:16 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 11:15:28 |
boomboommusic | tit coup de pouce nan? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
cvb | peut-être avec l'extension *.mst qu'es pour faire des mises à jour ou plutôt rajouter des compléments aux applications |
knives | dans add/remove programs tu peux reparer office, non? |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
cvb |
la doc, c'est dans les bouquins de mircrosoft que tu trouve ce genre d'information. Tout comme les fichiers *.zap, d'ont-ils parlent et que personne n'as encore trouvé comme les "fabriquer"... |
boomboommusic |
boomboommusic |
cvb |
Si tu en n'as je suis preneur, sinon pour ta question, essaye sur www.tomshardware.com ! Ils auront peut-être des infos complémentaire ! |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 08:45:15 |
boomboommusic |
boomboommusic |
boomboommusic |
|
knives | Je doute que les GPO aient quelque chose a voir avec la resilience comme tu dis. Un MSI c'est un MSI, les GPO n'ajoute rien si ce n'est la gestion de l'install/desinstall, non? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
knives | Ok, je pensais pas que ct lié comme ca. Je vais regarder ca m'intrigue... |
boomboommusic | je savait meme pas qu il y avait un topic unik :|
|
Groody Utilisez MES smileys § | Alors, as-tu trouvé ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
symantec | tu es sur que le compte qui lance le winword.exe à accés au share ou sont les sources d'install d'Office ????
|
Groody Utilisez MES smileys § | Comment elle s'effectue cette Full Validation ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |