Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prizee ne fonctionne pas sur un des PC de mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prizee ne fonctionne pas sur un des PC de mon réseau

n°1735523
Night Bird
Posté le 26-09-2004 à 11:33:39  profilanswer
 

J'ai un réseau avec 2 ordis Windows Xp et une PS2. Sur l'un des ordis, Prizee (jeux sur Internet avec cadeaux à la clé) fonctionne parfaitement, sur l'autre non. J'ai "copié" manuellement toutes les options Internet avancées de celui où ça fonctionne sur celui où ça ne fonctionne pas, mais ça n'a pas résolu le problème. Prizee apparaît à l'écran, mais impossible d'activer un jeu.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 11:33:39  profilanswer
 

n°1737720
brock
Posté le 28-09-2004 à 15:49:01  profilanswer
 

Même OS ?
Même Java ?
Même lecteurs flash et shocwave ?

n°1744441
Night Bird
Posté le 03-10-2004 à 14:18:39  profilanswer
 

brock a écrit :

Même OS ?
Même Java ?
Même lecteurs flash et shocwave ?


 
Tous les 2 sont Xp édition familiale. Même Java? Euh, je suis pas assez calé. J'ai copié de l'un à l'autre tous les paramètres des Options Internet.  
En bref: Java, flash et shockwave, je ne suis pas sûr. Pour avoir Prizee qui fonctionne convenablement, il me faut quoi? Que ces trois facteurs soient exactement les mêmes?

n°1744581
philibear
Posté le 03-10-2004 à 16:14:23  profilanswer
 

Night Bird a écrit :

Tous les 2 sont Xp édition familiale. Même Java? Euh, je suis pas assez calé. J'ai copié de l'un à l'autre tous les paramètres des Options Internet.  
En bref: Java, flash et shockwave, je ne suis pas sûr. Pour avoir Prizee qui fonctionne convenablement, il me faut quoi? Que ces trois facteurs soient exactement les mêmes?


est ce que même les jeux de grattages sont inaccessibles ?
certains jeux prizee utilisent un port autre que le 1080. c'est expliqué sur prizee quelque part. peut etre que ton réseau n'est pas régler pour faire passer ces port là. j y connais pas plus que les trucs vague que je viens d ecrire: j avais rencontré le problème, et comme je n avais pas de vrai logiciel proxy bien configurable, j'avais laissé tomber: sur l'ordi qui n'était pas connecté directement , j'avais accès aux jeux de grattage mais pas aux autres.


Message édité par philibear le 03-10-2004 à 16:17:43
n°1744670
Night Bird
Posté le 03-10-2004 à 17:58:55  profilanswer
 

OK, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prizee ne fonctionne pas sur un des PC de mon réseau

 

Sujets relatifs
Mon futur reseau... vos conseils ?Paramètrages réseau local ?
Routeur reseau local : De l'aide SVP :( Résolu)[quest]Utiliser un processeur par le réseau
Surf(ADSL) quasi impossible, mais réseau okMonter réseau 1pc => plusieurs écrans
Déconnecter un lecteur réseauConfig réseau avec WIFI
VMWare&reseauPetit problème de réseau.
Plus de sujets relatifs à : Prizee ne fonctionne pas sur un des PC de mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR