| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Résiliation de forfait Wanadoo ADSL ? Probleme de -HeaT- inside!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Résiliation de forfait Wanadoo ADSL ? Probleme de -HeaT- inside! | 
DaV-X PSN : kaldor37 | Voila en fait ma zone devrait etre dégroupée au début de l'année et je voudrais donc passer sous free.
 Message édité par DaV-X le 02-01-2004 à 23:55:53  | 
Publicité  | Posté le 27-12-2003 à 07:15:51   ![]() ![]()  | 
mrpochpoch  | 

| 
DaV-X PSN : kaldor37 | 

| 
DaV-X PSN : kaldor37 | Ok merci    | 
Cyclone  | J'espère que c'est pas un copier-coller.  | 
DaV-X PSN : kaldor37 | Un copier coller de koitess ?  | 
Publicité  | Posté le 28-12-2003 à 11:28:57   ![]() ![]()  | 
Cyclone  | De la lettre envoyée à wanadoo.  | 
DaV-X PSN : kaldor37 | Mais alors c bizzare yen a qui me disent qu'il y a deux mois de préavis et d'autre que le forfait est arrété direct    | 
-CouiLLe2ChieN-  | moi ca a été arreter direct  | 
DaV-X PSN : kaldor37 | Et t'as payé pdt 2 mois ?
  | 
xam_orpheus  | 

| 
grotius  | y a 2mois de préavis c est dans le contrat et il ne lache rien chez wanadoo, je connais des gens qui ont quitté la france, cloturé leur s ligne qui payent encore leurs abonnement.  | 
-heat-  | 

| 
-heat-  |    | 
-heat-  | 

| 
-heat-  |    | 
-heat-  |    | 
DaV-X PSN : kaldor37 | Ouais jvois pas ben c la merde   | 
-heat-  | 

| 
-heat-  |    | 
edouardh Journée sans rire est perdue ! | En bref, pour passer de Wanadoo à Free ou Télé2, peut-on souscrire à Free ADSL (no dégroupé) avant de résilier Wanadoo??
 --------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr  | 
DaV-X PSN : kaldor37 | Jpense que ca doit etre possible mais tu payes les deux en meme temps.   | 
-heat-  | Un petit up et j'en profite pour remercier DaV-X d'avoir édité le topic pour parler de mon problème   | 
-heat-  |    | 
DaV-X PSN : kaldor37 | Si ca peut t'aider ya pas de soucis    | 
fredmag Détartre à fond. | Voir avec une asso de défence de consommateurs
 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !  | 
-heat-  | 

| 
_lapin_ fallen for you | 

| 
redevance  | 
 Ben ils te réclament avril, mai, juin, juillet, aout et septembre ce qui fait 7 mois, et c'est normal.
 Message édité par redevance le 05-01-2004 à 06:01:07  | 
fredmag Détartre à fond. | Qu'il doive payer les mois consommé, c'est normal.
 Message édité par fredmag le 05-01-2004 à 09:24:10 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !  | 
fafach'  | 

| 
-heat-  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Résiliation de forfait Wanadoo ADSL ? Probleme de -HeaT- inside!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme d'installation de jeux qui reste a 0% | Baisse tarif wanadoo | 
| problème avec msn 6.1 | Probleme de reseau en FW | 
| probleme virus et mirc | probleme windows | 
| Probleme de surf sur 2nd PC rezo local, pkoa ? :// | probleme pour relier portable en réseau résolu mais autres questions.. | 
| Wanadoo : PPPoA ou PPPoE ? | (prob) envoi de mail avec compte wanadoo | 
| Plus de sujets relatifs à : Résiliation de forfait Wanadoo ADSL ? Probleme de -HeaT- inside! | |