Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Resiliation FREE] le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ?
Profil supprimé

LaMoR a écrit :

quoi ?? FT envoi pas de facture ? :lol:
mais qu'est ce que tu raconte !


 
Han la facture FT pardon ...  :pt1cable:  
 
Mais bon d'facon j vais envoyer deux factures avec la meme adresse, mais pas le meme numero de tel ... bon ben j'espere kan meme ke c'est pas seulmement en cas de demenagement ...  
 
Demain j'envoie mon modem et la demande de resiliation et la demande d'abonnement (  :p  ) et en bonus une lettre de reclamation pour me faire rembourser ...  
 
Super demain journée speciale LA POSTE pour moi  :sarcastic:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

LaMoR a écrit :

quoi ?? FT envoi pas de facture ? :lol:
mais qu'est ce que tu raconte !


 
Han la facture FT pardon ...  :pt1cable:  
 
Mais bon d'facon j vais envoyer deux factures avec la meme adresse, mais pas le meme numero de tel ... bon ben j'espere kan meme ke c'est pas seulmement en cas de demenagement ...  
 
Demain j'envoie mon modem et la demande de resiliation et la demande d'abonnement (  :p  ) et en bonus une lettre de reclamation pour me faire rembourser ...  
 
Super demain journée speciale LA POSTE pour moi  :sarcastic:

LaMoR quoi ?? FT envoi pas de facture ? :lol:
mais qu'est ce que tu raconte !

Jackyl a écrit :

Les deux parties en gras de cette clause ne sont pas contradictoires, donc cumulatives et restrictives à la première.  
 
Donc c'est bien en cas de déménagement ET réinscription sous 3 mois que ces frais seront remboursés.


 
La clause a l air en effet claire, je te remercie  :jap:

LaMoR a écrit :


 
non, il a raison tu sera remboursé !
il suffit d'envoyer tes factures comme ils disent !


 
Les factures ??? quelles factures ???? Un imprimé des debits en compte ? C'ets ca qu'ils appellent des factures ? Car ils en envoient pas, alors leur truc j vois pas comment c'est faisable ...  
 

LaMoR

C_Hard_le_Soft a écrit :

Déménagement = nouvelle adresse
Nouveau numéro téléphone = pas de déménagement = 99 eur de frais


 
non, il a raison tu sera remboursé !
il suffit d'envoyer tes factures comme ils disent !

C_Hard_le_Soft Déménagement = nouvelle adresse
Nouveau numéro téléphone = pas de déménagement = 99 eur de frais
jackyl

Xam_Orpheus a écrit :

Citation :

A compter du 3 novembre 2003, en cas de déménagement et si l?Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l?accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant téléchargeable à cette adresse http://adsl.free.fr/comptes/remboursement.html et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75771 PARIS Cedex 8.



Les deux parties en gras de cette clause ne sont pas contradictoires, donc cumulatives et restrictives à la première.  
 
Donc c'est bien en cas de déménagement ET réinscription sous 3 mois que ces frais seront remboursés.

xam_orpheus

Citation :

A compter du 3 novembre 2003, en cas de déménagement et si l?Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l?accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant téléchargeable à cette adresse http://adsl.free.fr/comptes/remboursement.html et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75771 PARIS Cedex 8.

Xam_Orpheus a écrit :

Si tu te désabonnes et réabonnes dans les trois mois, quelque soit ta raison, tu peux être remboursé des frais de résiliation.


 
Ben stp peux tu me filer l'article qui l'indik clairement, car je ne vois rien de tel dans la CGV, je te remercie d'avance.
 
Repond moi vite stp, car vendredi je renvoie mon modem et tout le bordel qui va avec ...  
 
ouais tout sauf le CD lol   :D (j le garde pour m'en faire un freesbee ca me passera le temps pendant ke j'attends ma nouvelle connexion  :whistle: )

xam_orpheus Si tu te désabonnes et réabonnes dans les trois mois, quelque soit ta raison, tu peux être remboursé des frais de résiliation.

Xam_Orpheus a écrit :


 
Si. Suffit de suivre la procédure et de lire les cgv, et tes frais de résiliation te seront remboursé si tu te réabonnes dans les trois mois.


 
ben ecoute, oui ils sont remboursés unikement lors d'un demenagement, hors je n'ai pas demenagait, j'ai juste changé de numero ...  :o  Donc, logikement je ne serai pas remboursé (j'ai lu la CGV pour affirmer cela justement ...  :whistle: ).
 
Mais j'ferai la demande pour me faire rembourser kan meme par courrier car bon c lourd 100?  :sweat:  

xam_orpheus

Nisjoe400R a écrit :


 
Justement non !!!!  


 
Si. Suffit de suivre la procédure et de lire les cgv, et tes frais de résiliation te seront remboursé si tu te réabonnes dans les trois mois.

Xam_Orpheus a écrit :

Il se réabonne donc les frais de résiliation lui seront remboursés.


 
Justement non !!!!  
 
Bref, pas le temps de m'expliker, pour moi ce soir c'est la course, je dois resilier, je renvoie modem et courrier vendredi, et j'ai deja sortie une lettre pour me reabonner, (la j aurais une FREEbox par contre).
 
Merci pour les infos .
 
"Nisjoe400R l'homme qui se verra handicapé sans le net d'ici 2 jours."

C_Hard_le_Soft Tu colles l'enveloppe contenant le courrier sur le carton ou mets un mot pour signaler le courrier dans le carton en Feutre Rouge
xam_orpheus Il se réabonne donc les frais de résiliation lui seront remboursés.
damy_59 Tu es maître de toi-même et à toi de choisir. C'est vrai qu'à ta place, je préférerais payer un peu plus et que le modem arrive à bon port. Décidément, Free revient cher : 96 euros de frais de résiliation + frais de résiliation administratifs (lettre et colis). Cela va bien revenir à 110 euros en tout pour résilier chez Free ...

damy_59 a écrit :

Je pense que les adresses sont différentes. Pour le courrier, oui, un recommandé avec AR ; pour le modem, non ; tu l'envoies en Coliéco, c'est-à-dire en économique. S'ils le reçoivent, c'est bien, dans le cas contraire, tant pis pour eux ! Ce n'est pas eux qui te paient le recommandé avec AR à ce que je sache ...


 
nan les adresses sont les memes ca c'est certain
 
Ouais et si moi j ai pas de preuves qu'ils le recoivent et qu'ils portent plaintes ou qu'il deduisent une centaine d'euros sur mon compte pour "non restitution du modem" ben c'est moi qui l'ai dans l'os ...  :sweat:  Donc j prefere avoir une preuve ... Deja la mon truc c'est chaud, car faut resilier pour ke je me reabonne, alors bon ... on va faire propre sinon j suis pas sortie de l auberge avec ces conneries ...  :(

damy_59 Je pense que les adresses sont différentes. Pour le courrier, oui, un recommandé avec AR ; pour le modem, non ; tu l'envoies en Coliéco, c'est-à-dire en économique. S'ils le reçoivent, c'est bien, dans le cas contraire, tant pis pour eux ! Ce n'est pas eux qui te paient le recommandé avec AR à ce que je sache ...
Le gars de FREE m'a dit de rien mettre comme courrier dans le carton, mais existe t'il des AR pour les colis pour le modem pour avoir une preuve que FREE l'a bien recu ?  
 
Du coup si j comprends tout faut envoyer le courrier en AR et le colis en AR ? C est ca ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)