Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo : Aurais je à payer après résiliation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo : Aurais je à payer après résiliation ?

n°1960470
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 14-03-2005 à 15:31:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un forfait wanadoo avec engagement et il me reste 9 mois et je compte déménager bientot , la personne chez qui je vais a déjà l'adsl et je me demande si  pour la résiliation je vais être prélevé pour les mois restants ?  
je me demandais aussi si on pouvait avoir plusieurs abonnements sur une même ligne (par ex: un 512 et 1024 de chez wanadoo )?


Message édité par gentleman@roro le 14-03-2005 à 15:32:33

---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 15:31:52  profilanswer
 

n°1960489
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 14-03-2005 à 15:37:15  profilanswer
 

A ta première question, il y a de forte chance que tu es quelque chose à payé mais pas une somme équivelent au nombre de mois de forfait restant. Il s'agit d'un montant forfétaire pour tout le monde.... (mais dans ton cas ça risque d'être presque pareil.) Quand à ta deuxième question cela n'est pas possible car une ligne téléphonique n'est éligible par un FAI qu'une seul fois.

n°1960561
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 14-03-2005 à 16:18:45  profilanswer
 

c'est bizarre , j'ai posé la question pour être sur mais il ma semble qu'il y a des gens sur le forum qui l'ont déjà fait il n'ont pas payé et j'ai été voir dans les conditions générales de ventes de wanadoo et je ne l'ai pas vu , peut être que je l'ai manqué , quelqu'un peut confirmer ?


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°1960567
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 14-03-2005 à 16:21:27  profilanswer
 

si dans t condition général de vente il n'y a pas de frais de résiliation, c tout bon pour toi, rien à payer ou peut être juste le mois en cours ou tu aura en partie consommé ta cannexion....

n°2409370
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-05-2006 à 02:08:00  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème, je déménage et vais habiter chez quelqu'un qui est déja chez wanadoo, c'est bon ?


Message édité par sieg66 le 13-05-2006 à 03:13:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo : Aurais je à payer après résiliation ?

 

Sujets relatifs
Wanadoo, résilitation de contrat[réglé] Comment se déconnecter avec la livebox wanadoo ?
Petite question de la fin d'engagement chez wanadooMigration AOL vers Wanadoo, quel es le timing ?
Probleme avec Wanadoo et Tchatche.com !Zonealarm et Wanadoo
Quel routeur ou modem routeur à avoir pour Wanadoo?Connexion ADSL Wanadoo très très lente
[wanadoo]: je recois des mails qui ne me sont pas adressésmodem adsl fonctionnant avec wanadoo visio
Plus de sujets relatifs à : wanadoo : Aurais je à payer après résiliation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR