Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseaux tout ce qu'il faut savoir!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseaux tout ce qu'il faut savoir!

n°1356087
noobite
The Flying Sushi
Posté le 25-11-2003 à 17:02:47  profilanswer
 

Salut à tous,
voilà je recherche sur le net un site contenant  
de bon cours de réseaux (recherche déjà faites sous google mais ne correspondant pas à mes besoins)
 
J'ai besoin d'un cours parlant un peu de tout explication de configuration d'un serveur DHCP,DNS,WINS,...mais ce qu'il y a de moins compliqué protocole TCP,UDP,... vraiment tout ce qu'il faut savoir (connaitre un peu tout (c'est pour le reprendre pour un cours donc il faut que je l'assimile et que je le retranscrive)
Merci d'avance à tous
 
edit désolé de la structuration de mon message...minable :pfff:
 
[:noobite]
 


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 17:02:47  profilanswer
 

n°1356092
cvb
Posté le 25-11-2003 à 17:06:13  profilanswer
 

Noobite a écrit :

Salut à tous,
voilà je recherche sur le net un site contenant  
de bon cours de réseaux (recherche déjà faites sous google mais ne correspondant pas à mes besoins)
 
J'ai besoin d'un cours parlant un peu de tout explication de configuration d'un serveur DHCP,DNS,WINS,...mais ce qu'il y a de moins compliqué protocole TCP,UDP,... vraiment tout ce qu'il faut savoir (connaitre un peu tout (c'est pour le reprendre pour un cours donc il faut que je l'assimile et que je le retranscrive)
Merci d'avance à tous
 
edit désolé de la structuration de mon message...minable :pfff:
 
[:noobite]
 
 


 
www.commentcamarche.com  [:ddr555]

n°1356109
noobite
The Flying Sushi
Posté le 25-11-2003 à 17:11:00  profilanswer
 


 
merci CVB mais je connais ccm et le soucis c'est qu'il n'explique pas la configuration des serveurs.
:(


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
n°1356111
cvb
Posté le 25-11-2003 à 17:12:20  profilanswer
 

Noobite a écrit :


 
merci CVB mais je connais ccm et le soucis c'est qu'il n'explique pas la configuration des serveurs.
:(

[:spamafote]

n°1356142
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-11-2003 à 17:35:00  profilanswer
 

http://christian.caleca.free.fr


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1356168
noobite
The Flying Sushi
Posté le 25-11-2003 à 18:14:00  profilanswer
 

merci beaucoup :jap:


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseaux tout ce qu'il faut savoir!

 

Sujets relatifs
probleme reseaux xp/2000[windows][reseaux] renvoyer les requette http sur un serveur...
Cherche des longueurs de cables réseauxComment savoir si la ligne ADSL est activée ?
[Outlook Express] Stocker les messages sur un lecteur réseauxConnexion réseaux ne demmare pas !
administration réseaux/systèmes et programmationPbl USB & Réseaux
[Livres] Tout savoir sur les réseaux...[Réseaux] Je vourdais en savoir le plus possible....
Plus de sujets relatifs à : Réseaux tout ce qu'il faut savoir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR