Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseaux tout ce qu'il faut savoir!
noobite merci beaucoup :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noobite merci beaucoup :jap:
Mjules http://christian.caleca.free.fr
cvb

Noobite a écrit :

merci CVB mais je connais ccm et le soucis c'est qu'il n'explique pas la configuration des serveurs.
:(

[:spamafote]

noobite

merci CVB mais je connais ccm et le soucis c'est qu'il n'explique pas la configuration des serveurs.
:(

cvb

Noobite a écrit :

Salut à tous,
voilà je recherche sur le net un site contenant  
de bon cours de réseaux (recherche déjà faites sous google mais ne correspondant pas à mes besoins)

J'ai besoin d'un cours parlant un peu de tout explication de configuration d'un serveur DHCP,DNS,WINS,...mais ce qu'il y a de moins compliqué protocole TCP,UDP,... vraiment tout ce qu'il faut savoir (connaitre un peu tout (c'est pour le reprendre pour un cours donc il faut que je l'assimile et que je le retranscrive)
Merci d'avance à tous

edit désolé de la structuration de mon message...minable :pfff:

[:noobite]

www.commentcamarche.com  [:ddr555]

noobite Salut à tous,
voilà je recherche sur le net un site contenant  
de bon cours de réseaux (recherche déjà faites sous google mais ne correspondant pas à mes besoins)

J'ai besoin d'un cours parlant un peu de tout explication de configuration d'un serveur DHCP,DNS,WINS,...mais ce qu'il y a de moins compliqué protocole TCP,UDP,... vraiment tout ce qu'il faut savoir (connaitre un peu tout (c'est pour le reprendre pour un cours donc il faut que je l'assimile et que je le retranscrive)
Merci d'avance à tous

edit désolé de la structuration de mon message...minable :pfff:

[:noobite]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)